TOTORRR Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Bonjour, Ce problème technique n'es pas forcement en lien avec le laucher, le serveur ou les plugins, mais touche au logicielle Mumble, qui reste un outil très utilité sur Minefield. Le problème est simple : L'activation vocal (raccourci avec touche clavier) se désactive ou s'active aléatoirement pendant un durée de 20 secondes environ. Ce problème apparaît uniquement lorsque je lance le launcher Minefield ou celui de Minecraft. Je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème, Stalroc peut en témoigner. Si certain d'entre vous on pu être victime de ce problème et ont réussis à le résoudre, merci de partager votre solution, car ce problème est très énervant. Merci d'avance, TOTORRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Hum, as-tu l'overlay d'activé ? Il me semble que ça crée des soucis parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTORRR Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Oui il est activé, je vais tester sans, je te tiendrais au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTORRR Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Problème réglé, c'est bien l'overlay qui pose problème. Merci Warff ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Pas de problème Je lock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés