the01nico Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Bonjour, J'ai un problème avec le launcher, il reste sur "Done Loading", j'ai fais tout ce qu'on m'aurait dit, du style "supprimer le version.minefield" "réinstaller le launcher" "mettre à jour Java" etc... mais rien n'a changé. Merci (PS : J'ai essayé sur Minecraft normal, le launcher fonctionne, mais quand j'essaye de me connecter à un serveur quelconque, aucun chargement ne vient, et un message bizarre m’apparaît. J'espère résoudre ce bug rapidement, en tant que maire de projet ^^)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 C'est quoi le message bizarre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Connection throttled ! Please wait before reconnecting J'ai relancé le launcher plusieurs fois, rien à faire. Quant au launcher Minefield, ça reste toujours bloqué à "done loading" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Ca c'est ton FAI qui bride ta connexion internet. Attend un peu pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Mais ça fait une semaine que ce bug existe, je vais quand même essayer de redémarrer ma boxe, je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Non, rien à faire, j'ai redémarré ma boxe, mais ça ne change rien :/ C'est d'autant plus bizarre que ça fasse une semaine que j'ai ce bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 C'est qui ton FAI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Heu... C'est quoi un FAI ? (Excusez-moi de mon ignorance )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Fournisseur d'Accès à Internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Mon fournisseur internet est "Sunrise" Je suis en Suisse si jamais, et j'ai un routeur "Zyxel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Alors là, connais pô O_o Et les recherches sur google n'apportent rien non plus... Euh, tu as accès internet illimité ? Tu as essayé à d'autres horaires ? #tantqu'ilyadelavieilyadelespoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Salut ! C'est un peu normal que tu ne connaisse pas, c'est tout pourris Sinon, le site était simple à trouver : Le voici Bref, je viens dire que le problème est résolu, je peux à nouveau me connecter correctement. À mon avis, il suffisait d'attendre après avoir rallumé la boxe. Dans tous les cas, merci pour votre aide. Que le lock soit ! Bienc Cordialement. the01nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Et le lock fut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés