Loogiorus Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Bonjour , je suis Loogiorus : J'ai 12 ans depuis environ 5 mois et j'ai découvert Minefield par un ami qui a quitté le serveur . Je joue depuis 2 ans environ à Minecraft , et j'ai décidé depuis peux de venir sur Minefield pour y apprendre l'architecture : chose sur laquelle je passe le plus de temps a jouer mais ou je n'arrive pas à faire de belles constructions selon moi . A part Minecraft je joue beaucoup a des jeux de stratégie Je suis présent sur Mumble le plus souvent possible de plus , mes heures de jeux sont aléatoires . J'espère avoir été clair et avoir présenté les choses les plus intéressantes . Merci , Loogiorus , Paysan PS:Je n'ai pas de screens car mes constructions ne sont pas assez intéressantes pour moi (comme dit précédement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Bonjour! Félicitation pour le quizz! Je te souhaite la bienvenue sur Minefield en espérant que tu t'y sentes bien. Je vois que tu aimes bien la construction, c'est aussi quelque chose que j'aime beaucoup Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter moi ou bien un des parrains de l'ANA. Bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Bonsoir, je te souhaite la bienvenue sur Minefield ! Bonne intégration et n'hésite pas à passer sur Mumble. Bon jeu ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Salut à toi, Loogiorius! Tout d’abord, en tant que gérant de l’ANA, je me dois de te féliciter fortement pour être venu à bout du quiz. Il rebute chaque jour des dizaines de personnes, aussi c'est une réalisation assez cool pour être louée ! Je te félicite d'autant plus que tu es très jeune, et que tu as à ton âge, le mérite d'avoir une écriture irréprochable. La lecture de ta présentation illumine ma matinée, et tu as donc le droit à un joli smiley Je t’invite d’ores et déjà à passer nous voir sur Mumble si tu le peux, auréolé qui plus est de la gloire de ton succès. Cela ne fera que faciliter ton intégration au sein de la communauté, et te garantir une meilleure expérience de jeu ! Je ne doute de toute façon pas que tu te glisseras facilement parmi nous, cher architecte en puissance ! D’autre part, si tu souhaites à terme te joindre à un projet, je t’encourage vivement à te familiariser au préalable avec l’ensemble des communautés et des constructions réalisées sur le serveur. Tu ne choisis pas qu’un style architectural, mais aussi les gens avec qui tu risques de passer de nombreuses heures ! ( Si tu as du mal à t’orienter, contacte moi ou un autre des ambassadeurs, on te filera un coup de pouce ! ) Je tiens également à te dire que si tu as le moindre soucis, la moindre question, ou si tu te sens simplement perdu, l’équipe entière des ambassadeurs de l’ANA est là pour t’aider. En plus de ma modeste personne, tu peux consulter la liste des modérateurs de cette section forum pour les retrouver. Voilà, il ne me reste plus qu’une chose à te dire : bienvenue sur Minefield ! Profite bien de ta réussite ! Amicalement, Zovsky, gestionnaire de l’ANA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loogiorus Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Merci beaucoup tonacs pour ton accueil et bon jeu à toi ! Loogiorus , Paysan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés