Loogiorus Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Bonjour , je suis Loogiorus : J'ai 12 ans depuis environ 5 mois et j'ai découvert Minefield par un ami qui a quitté le serveur . Je joue depuis 2 ans environ à Minecraft , et j'ai décidé depuis peux de venir sur Minefield pour y apprendre l'architecture : chose sur laquelle je passe le plus de temps a jouer mais ou je n'arrive pas à faire de belles constructions selon moi . A part Minecraft je joue beaucoup a des jeux de stratégie Je suis présent sur Mumble le plus souvent possible de plus , mes heures de jeux sont aléatoires . J'espère avoir été clair et avoir présenté les choses les plus intéressantes . Merci , Loogiorus , Paysan PS:Je n'ai pas de screens car mes constructions ne sont pas assez intéressantes pour moi (comme dit précédement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Bonjour! Félicitation pour le quizz! Je te souhaite la bienvenue sur Minefield en espérant que tu t'y sentes bien. Je vois que tu aimes bien la construction, c'est aussi quelque chose que j'aime beaucoup Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter moi ou bien un des parrains de l'ANA. Bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Bonsoir, je te souhaite la bienvenue sur Minefield ! Bonne intégration et n'hésite pas à passer sur Mumble. Bon jeu ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...