Gontran Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Ce n'est pas le lieu ni le moment d'en parler. Merci de respecter cet événement important pour les nains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batmab56 Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Je m'inscris à toutes les épreuves Nom sur Minefield: batmab56 *J'accepte les règles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 gontran04250, héé, je suis aussi un nain si jamais, et si je respecterais pas, j'aurais jamais offert de dons pour une t'elle occasions. par contre, je ne pourrais être présent malheureusement pour cette anniversaire, enfin bref, gontran, sache une chose, c'est un peut toi qui ma fais fuir la cité, enfin le déclic. sur ce, bonne anni ;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Duboys je t'invite a aller régler ça sur le forum des nains car ce n'est pas un lieu pour parler de ça. C'est une fête non un règlement de compte. Merci de ta compréhension et désolé pour ces poste qui n'ont riens a faire là. Cordialement, The_dionysos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Voici le planning du concert du 29 mars : 20h30-20h55 - Alphor 20h55-21h20 - rafuz 21h20-21h55 - Neness 21h55-22h05 - PAUSE 22h05 – 22h30 - Zovsky 22h30 – 22h55 - Khamelot 22h55 – 23h20 - Veleton666 23h20 – 23h45 - Arahitogami 23h45 - Sketchs de Neness N'oubliez pas de réserver une loge pour avoir une meilleur vue sur le scène =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalarana Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Salut les nains ! Je réserve la parcelle 15 en tant que souffleur de verre ! Merci d'avance Shala P.S. : @ the_dionysos : je vais te laisser un coffre de dons à l'entrée de mon shop, je te mp dès que c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Bonsoir les nains ! J'aimerais acquérir la parcelle 16 de ce marché en tant que second souffleur de verre je vous prie. Bien cordialement, créatures puantes des cavernes, je vous salue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOPuNiShErOo Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Salut, je souhaite m'inscrire à toutes les activités. Bonne soirée/journée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 je prendrais une parcelle joaillier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth2442 Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Je m'inscris à toutes les épreuves et je réserve un shop pêcheur par la même occasion. Cependant comme j'enchaîne les marchés en ce moment, si jamais deux autres pêcheurs veulent s'inscrire, laissez-leur ma place. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Je m'inscrit aux épreuves de dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_FireTech Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Bonsoir, je participe au combat dans l’arène, au spleef nain, au labyrinthe et à la course ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathNath46 Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Bonjour/Bonsiors nains, je m'inscrit pour l'arène de match a mort, le spleef, le labyrinthe et la course ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Comptez sur moi pour le combat dans l'arène et le spleef nain. Meuuh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairyme Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Bonjour je voudrais m'inscrir pour le tournoi pvp de galianor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Excusez moi, je ne pourrais pas participer au combat dans l'arène. En espérant que vous vous amuserez bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Bonsoir Je voudrais me faire [barrer]massacre[/barrer] participer aux tournoi pvp Bonsoir Merci Adieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibox Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Bonjour je m'inscrit pour le spleef ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veleton666 Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Bonjour, je souhaite m'inscrire au spleef ! A ce soir pour le concert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Très bon concert, bien organisé et la salle est magnifique. Merci et bravo à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 C'étais génial GG bonne ambiance belle ville =D Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés