Spartan02alex Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Oyé oyé ! Cher Namnètes, dans exactement trois jours je vous dévoilerait un bâtiment qui servira à exposer les plus belles créations de nos habitants et notre roi ! Je ne le dévoile pas ce soir pour le simple fait que je ne dispose pas d'un réseau assez rapide ^^ Je dévoilerai aussi le prochain manoir de notre grand Roy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theau_2 Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Ouah, j'aime ce genre de projet hyper secret Pressé de voir à quoi ressemble ton truc Théau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 XD aux final le KAR et la citadelle ne seras jamais fini =) Bon y a plus beaucoup de place tu veut le mètre ou ? Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theau_2 Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 TheDarkDrakula said: Bon y a plus beaucoup de place tu veut le mètre ou ? Oui c'est vrai, y'a plus beaucoup de place et c'est plutôt un problème non? :/ Enfin, on verra ça dans trois jours du coup j'imagine :pp Théau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés