Aller au contenu

Salutations, Tinlenval !


Tinlenval
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Je viens à l'instant de terminer le quizz (après 4 tentatives, ne le-nions pas !), et je viens donc terminer la candidature avec ma présentation !

 

Je suis Tinlenval, j'ai aujourd'hui 16 ans. Je suis sur Internet depuis environ 12 ans. Ayant traîné sur divers forums, et étant passé par divers communautés, j'ai découvert Minecraft vers 14 ans, depuis la version 1.0. J'ai débuté avec un petit groupe d'amis sur un serveur privé, sur lequel nous avons réalisé quelques constructions dont nous sommes plutôt fiers, bien qu'un peu obsolètes aujourd'hui (elles datent de la 1.2.5) !

 

1394028716-2014-02-02-03-42-16.png

 

1394028775-2014-02-02-03-45-33.png

 

Notre serveur a du fermé, faute d'argent, et j'ai continué mon bonhomme de chemin seul. J'ai été recruté 1 an plus tard sur Minecraft.fr en tant que rédacteur. J'y ai rédigé une vingtaine d'articles, et j'y suis resté 1 an.

 

(Un de mes articles : Herobrine's Return)

 

Ainsi je continue de jouer à Minecraft aujourd'hui avec une Team, construite avec des ex-membres du staff de Minecraft.fr, mais aussi sur d'autres jeux, la Team Cactus.

Adeptes de PvP, nous avions pour projet de réaliser une map de ce genre alliant scénario et combat, au concept original. Celle-ci est actuellement en pause, nous passons peu de temps ensemble à l'heure actuelle, à cause de nos vies privées respectives.

 

Voici quand même un screen : 1394028760-2013-05-25-13-05-58.png

 

Et j'ai retrouvé il y a quelque jours un vieil ami, avec qui j'ai grandi sur l'Internet, Khamelot, qui m'a demandé gentiment de le rejoindre sur ce serveur, et me voilà ! :)

 

----------

 

Parlons un peu de ma vie privée maintenant !

 

Je m'appelle Valentin. Je suis en 1°S. Je sais plutôt bien parler français, et sais discuter avec quelqu'un sans que cela s'emporte rapidement. J'aime beaucoup discuter d'ailleurs. Mais j'aime surtout écrire des histoires, des scénarios, pour en faire des vidéos plus tard. Car oui, j'aimerais devenir Réalisateur de Films plus tard. J'adore tout ce qui entoure le cinéma et ce métier me correspond totalement. Je suis passé par divers jeux. Ma bibliothèque Steam en compte plus de 70, mais mes principaux restent CSS, Minecraft, LoL, L4D2 mais encore bien d'autres que j'oublie ici ! :)

 

Pour m'entraîner au quotidien, je réalise des machinimas Minecraft (des vidéos tournées sur un support vidéo-ludique ayant une trame scénaristique (le contraire du Let's Play)). En effet, ce jeu offre toutes les possibilités pour tourner des vidéos qui se rapprochent du "film". J'ai donc monté une petite équipe (avec la Team Cactus et d'autres !) de 12 personnes, du nom d'Infinity Pictures. Nous avons pour principal projet, à l'heure actuel, d'adapter un livre en web-série sur Minecraft !

 

Voilà, c'est à peu près tout ce que j'avais à dire pour me présenter. J'espère que vous m'accepterez et que je passerai de bons moments avec vous !

 

Je vous laisse avec un petit court métrage que j'avais réalisé pour un concours sur Minecraft.fr :

 

 

1394030676-7dwek2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote de Khamelot, super! (hum... Quoique. Je me rappelle enore du coup de la tarte, des surimis et des chocos BN...)

 

Enfin bref! Des supers constructions, des supers idées, des supers projets dans tous les domaines, de l'expérience en jeu... Tout ce qu'il faut! Je suis sûr que tu sauras t'integrer parfaitement parmi nous ;) (et entre nous, seulement 4 essais avant de réussir le quizz, c'est de l'ordre de l'exceptionnel^^)

 

Tu seras le bienvenu si l'envie te vient de prend voir le projet nain d'Ultharik!

 

PS: Un conseil pour te débuts, ne pas accepter les bonbons des gens que tu ne connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhh

 

Un paysan qui a l'air aussi expérimenté est une chose très rare. Tu écris bien et ne fait pas de fautes d'orthographe. Et en plus si tu es un ami de Khamelot,

 

un grand avenir t'attend sur Minefield :D

 

Bienvenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh un paysan qui est déjà plein de savoir et qui rejoins son maître tel un petit oiseau perche sur la montagne de l'ennui.

Bon bref Tabasco juste pour ce que tu viens de dire tu vien de t'attirer mes foudres (foudres qui comme beaucoup le savent me retombent sur la tronche et m'ont fait perdre toute crédibilité dans ce magnifique jeu)

Je te souhaite une bonne arrivée sur minefield. Si l'envie te l'envie te prend je te conseille de visiter des projets à Stendel et New Stendel (mais à Stendel y a des monstres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, Tinlenval !

 

Je reste quelque peu pantois devant ta présentation, qui est un véritable plaisir à lire. Des détails, des screensh, une vidéo, mes yeux d'ambassadeur sont on ne peut plus comblés ! Mais bref, je m'égare !

 

Tout d’abord, en tant que gestionnaire de l’ANA, je me dois de te féliciter fortement pour être venu à bout du quiz. Il rebute chaque jour des dizaines de personnes, aussi c'est une réalisation assez cool pour être louée !

 

Je t’invite d’ores et déjà à passer nous voir sur Mumble si tu le peux, auréolé qui plus est de la gloire de ton succès. Cela ne fera que faciliter ton intégration au sein de la communauté, et te garantir une meilleure expérience de jeu !

 

D’autre part, si tu souhaites à terme te joindre à un projet, je t’encourage vivement à te familiariser au préalable avec l’ensemble des communautés et des constructions réalisées sur le serveur. Tu ne choisis pas qu’un style architectural, mais aussi les gens avec qui tu risques de passer de nombreuses heures ! ( Si tu as du mal à t’orienter, contacte moi ou un autre des ambassadeurs, on te filera un coup de pouce ! )

 

A côté de cela, je pense que tu n'auras aucun mal à t'intégrer si tel est ton souhait, tu m'as l'air mature, agréable, capable de construire et d'écrire d'une façon plus que raisonnable : j'espère que Minefield sera une véritable terre d'accueil pour toi !

 

Je tiens également à te dire que si tu as le moindre soucis, la moindre question, ou si tu te sens simplement perdu, l’équipe entière des ambassadeurs de l’ANA est là pour t’aider. En plus de ma modeste personne, tu peux consulter la liste des modérateurs de cette section forum pour les retrouver.

 

Voilà, il ne me reste plus qu’une chose à te dire : bienvenue sur Minefield ! Profite bien de ta réussite !

 

Amicalement,

Zovsky, gérant de l’ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...