Dicsi Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Comme je suis parti, ce topique n'a plus de raison d'exister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Les recherches de visages sont bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Bien beau tout ça Mais j'ai toujours pas eu mon dessin. Ps : J'adore la bannière xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Toujours aussi sympa ! Continue comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Merci pour vos commentaires ^^ Pour ceux qui avait la flemme de cliquer sur les liens, j'ai mis des aperçus <3 J'ai aussi ajouté une image que j'avais oublié. Splendide, j'ai aussi des recherches sur les volumes mais flemme de les mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 J'adore le premier dessin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Il sont super joli ! Bon travail Dicsi ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimunixchan Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 T'es AU TOP ! Continue comme ça ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 A la demande de MonsieurDicsi j'archive ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés