ErwanetArthur Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Bien le bonjour ami minefildien, je me présente, je suis ErwanetArthur, mon ami Stricomal51 et moi somme à la recherche de poste dans l'aide aux projets, nous pouvons aidés pour des projets tels que le terraforming, le minage, la récolte de ressource basique (bois par exemple), ou encore la création de circuit de redstone. Nous cherchons de préférence un Commerçant qui puisse nous rémunérer en PA. Merci pour votre future réponse, et à bientôt. ErwanetArthur. PS: Vous pouvez nous contacter par MP sur le jeu, sur le forum, ou encore nous répondre sur ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Bonjour, j'ai un petit travail de déco pour toi. Je t'ai envoyé toutes les infos nécessaires par mp forum, si tu as des questions en plus n'hésite pas. Merci d'avance pour ton aide. Creator769 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErwanetArthur Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Bonjour à tous, cette proposition de main d'œuvre est toujours actuelle, n'hésitez pas a me contacter. ErwanetArthur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Cela vous intéresse-t-il de travailler pour rejoindre un projet ou vous ne proposez vos services que contre rémunération en PA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Yop ! Loin de moi l'idée de casser l'ambiance, mais il me semble que cette section est réservée aux demandes de rémunération ne se faisant pas en pa... Je vous conseille donc de prendre contact avec les possibles intéressés sans évoquer le paiement, et d'arranger ceci entre vous par la suite. A bon entendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Je tien quand même à préciser qu'il ma bien aidé et qu'il y a eu rémunération uniquement en ressources. Après vous faîtes ce que vous voulez, bonne journée/soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés