Aller au contenu

Candidature mahxeam

Mahxeam
 Partager

Messages recommandés

Pseudo: Mahxeam Age:16 ans

Bonsoir , j'ai lut les commentaires sur minecraft le serveur a l'air tres acceuillent et j'aimerai beaucoup en faire partie .

Je suis pas le genre de bonhome qui viendra embéter les citoyen de ce serveur , si je recherche un serveur multijoueur c'est que je voudrais approfondir mais connaissance dans minecraft , partager au autres les création en mode solo que je pourais reproduire sur vautre serveur

Mes motivation :J'aime finir une chose commencer , j'aime beaucoup le principe de minecraft je ne suis pas prét d'arrété de jouer , rencontré et aidée des personnes tout en jouant c'est magnifique je trouve

J’espère pouvoir vous aidée a ameliorer votre serveur excusé moi si ma candidatures est courte mais l'écriture compte peut , si pour parlée aux autres membres seule la recolte est la construction est l'entraide compte dans minecraft , je suis un des rares jeune a écrires normal le language sms reste pour les sms , je c'est tout de fois que je fait des fautes

Merci d'avoir pris le temp de lire ma candidature est a bientot sur votre serveur j'éspére

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...