Amerisov Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Bonsoiiiiiiir Nous avons plusieurs candidatures à traiter m. Il faudrait peut-être faire le point sur certaines d'entre elles. Proposez une date, mais moi ce WE c'est mort, je suis à un stage d'aïkido. je serai sur le tatami de 6h30 du matin à 19h et sans ordi. je prie pour avoir la 3G. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skreldniir Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Impossible pour moi de venir sur Mumble cette semaine (je peux venir IG mais pas beaucoup). Si vous voulez le faire cette semaine, je peux envoyer à quelqu'un par MP ce que j'ai à dire sur chaque candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Peut être vendredi soir sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Vendredi je devrais me coucher tôt donc à priori, c'est non pour moi :/ Je pense que le WE du 15 mars serait bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Bonjour/Bonsoir Terminé à ce jour. Lock et archive pour le motif : obsolète. Cordialement, Japaleino Conseiller aux Arts, à la Culture et à l'Instruction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés