Aller au contenu

Présentation MarTTaeux


MarTTaeux
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je m'appelle Mattéo, j'ai 14 ans, je suis au collège en 4e. J'aime beaucoup tout ce qui touche au graphisme ( Même si je suis extrêmement nul en la matière ! ).

Niveau Minecraft j'y joue depuis bien longtemps, c'est début environ. Ce qui me plait le plus dans ce jeu, c'est l'aspect construction !

J'ai connu Minefield grâce à Stalroc et RTdu24. C'est surement, le fais que Stalroc mais fait sa petite visite qui ma donnait l'envie de passer faire le quizz paysan. Aussi, peut être les quelques jours que j'ai passer en tant que Vagabond à découvrir quelques aspects de Minefield. J'ai enfin réussi ce quiz et je suis la pour me présenter. :D

Sinon, je joue pas mal au MMORPG mais surtout sur Minecraft, sur des Serveur Role-PLay ou à construire avec ou sans personne.

 

J'espère pouvoir faire connaissance avec pas mal de monde et prendre du plaisir à vos côté, à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, MarTTaeux !

 

Tout d’abord, en tant que gérant de l’ANA, je me dois de te féliciter fortement pour être venu à bout du quiz. Il rebute chaque jour des dizaines de personnes, aussi c'est une réalisation assez cool pour être louée !

 

Je t’invite d’ores et déjà à passer nous voir sur Mumble si tu le peux, auréolé qui plus est de la gloire de ton succès. Cela ne fera que faciliter ton intégration au sein de la communauté, et te garantir une meilleure expérience de jeu ! En effet, je me doute que ce soit l'aspect construction qui te plaise chez Minecraft, mais tu découvriras bien rapidement que Minefield possède plein d'autres aspects intéressants. L'aspect communautaire change beaucoup de choses !

 

D’autre part, si tu souhaites à terme te joindre à un projet, je t’encourage vivement à te familiariser au préalable avec l’ensemble des communautés et des constructions réalisées sur le serveur. Tu ne choisis pas qu’un style architectural, mais aussi les gens avec qui tu risques de passer de nombreuses heures ! ( Si tu as du mal à t’orienter, contacte moi ou un autre des ambassadeurs, on te filera un coup de pouce ! )

 

Je tiens également à te dire que si tu as le moindre soucis, la moindre question, ou si tu te sens simplement perdu, l’équipe entière des ambassadeurs de l’ANA est là pour t’aider. En plus de ma modeste personne, tu peux consulter la liste des modérateurs de cette section forum pour les retrouver.

 

Voilà, il ne me reste plus qu’une chose à te dire : bienvenue sur Minefield ! Profite bien de ta réussite !

 

Amicalement,

Zovsky, gérant de l’ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Déjà bienvenue sur Minefield :)

bravo pour le test et comme la déjà dit Zosky (?) n'hésite pas a passer sur Mumble, mais ne reste pas sur un seul car des fois les conversations ne sont pas forçement intéressante pour certain, et n'hésite pas a allez découvrir des villes déjà par leur Channel.

Second conseil qui dépend un peu de toi, je te conseille, en attendant de te faire un équipement c'est de rester sur NS car il y a des monstres et ont est pas forcément prévenus si la ville est en cube sanctuary (protéger des monstres) ou pas. Et visite pleins de projets avant de t'établir. Et ne te laisse pas influencer car ce projet c'est ou tu y habitera.

Bonne continuation...j'espère pour toi que ses conseils t'on aidé et a bientôt sûrement IG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...