DomFulmen Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Arthur : Bon, je vais donner à bouffer à mon chat.Dom : Whaaaat... Mais whaaaaat. Arthur : Ok, là du coup j'ai envie de rester pour savoir ce qu'il se passe. *Dom explique.* Arthur : Ah ok. Bon, du coup je vais bouffer mon chat. Grix et Dom : Euh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Un Québécois ayant consommé trop de sirop d'érable : Marie, c'est comme une bite, elle cache sa tête, elle sens le pâté et tout le monde doute de son sexe jusqu'à ce qu'on la voit. [un peu plus tard] : Je sens que cette métaphore restera dans les anales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Ok c'est un peu bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Ok c'est un peu bizarre. Complètement salace oui... je trouve que pcote se lâche de plus en plus... un peu trop peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Sur Mumble ... Tybalt : Mais pourquoi tu peux plus te connecter sur le forum Grix ?Grix : Parce que c'est MINEFIELD ! C'est complètement bugué ! Ca déconne à fond. Arthur (chuchotant) : C'est grix qui est bugué... (quand on connait l'animal, on ne peut qu'approuver) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 *pendant ce temps là, une Marie perdue dans la campagne Slovène regarde le topic grâce à une connexion douteuse* Hihihi. Un jour je reviendrai et vous dominerai tous. *fuite* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Un Québécois ayant consommé trop de sirop d'érable : Marie, c'est comme une bite, elle cache sa tête, elle sens le pâté et tout le monde doute de son sexe jusqu'à ce qu'on la voit. [un peu plus tard] : Je sens que cette métaphore restera dans les anales. *se réveille* PCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Il est vilain Pcote de toute façon. Grrr grrr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Pourquoi tant de cruauté en ce monde ? D'abord les Karibou, et maintenant vous. Qu'ai-je fait pour mériter cette haine ? (Bon, à part cette métaphore douteuse...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Sur Mumble, toujours, Tybalt : Prévenez hein, quand ça drop ! Zovsky : Pourquoi, tu fais quoi ? Tybalt : je suis sur mon navigateur. Zovsky : LAUL, tu te fais un marin ? *hilarité générale* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Bwaha Pcote, on fera venir Thorgrin pour savoir si c'est le sirop de fraise ou d'érable qui est mauvais *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Bwaha Pcote, on fera venir Thorgrin pour savoir si c'est le sirop de fraise ou d'érable qui est mauvais *-* You made my day ;') +1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 N'empêche, c'était pas sur le chan du Kubni mais ça aurait mérité sa place ici, j'étais pliée *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 19 juillet 2014 Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Sur le channel de Khérinops (maximedubs, DomFulmen, ZoeePdjees, Theor67) Zoée : Bon je vais manger des pâtes et une côte de boeuf. Dom et Maximedubs : A toute ! Bon appétit ! Zoée : Theor t'es sourd ? --' Theor : J'te hais, faut que t'arrêtes de manger des trucs bons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Sur le chan du Kubni. Zerephu et ArthurB, coincés dans un donjon, Arthur assis sur un arbre. Zerephu : "Alors Arthur, il est confortable l'arbre ?" Arthur : "Euh bah mon cul est en train de prendre la forme des feuilles..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 LordMick : "Aux nouveaux chevaliers, je vous engage pour me protéger." Dom : "Euh non, j'ai pas envie de te suivre partout... Mais tu sais je t'aime bien au fond !" Petit silence. "Surtout au fond..." .___. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fydia Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Zoée: ouai est-ce que tu en connais beaucoup sur les selles d'équitation? Moi: Ouai, je suis très à cheval dessus! http://www.youtube.com/watch?v=E_1p_Yrijyc ok je sors... x) c'est pas de ma faute j'étais fatiguée et je le suis toujours faut pas m'en vouloir x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Fydia, made my day. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Alors moi j'ai une phrase de ma petite soeur, vraiment excellente Dans la rue on voit un punk, et là ma soeur (elle devait avoir 10 ans) se tourne vers moi, avec le visage de celle qui a compris le sens de la vie : "Marie... L'expression 'avoir un balai dans le cul', ca veut dire être punk ?" Je m'en suis toujours pas remise à l'heure qu'il est, mais j'avoue être très fière de l'éducation que je lui ai faite *.* (Oui c'était pas sur mumble mais c'est une perle, cht.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Omg, Marie, ta petite sœur made my day. *-* (Et Antoine, t'as pas compris. xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Tybalt, sur Mumble, en jouant à Diablo III : « Bon sang, cette grotte c'est comme ma b***, j'en vois pas le bout ! » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Tybalt, sur Mumble, en jouant à Diablo III : « Bon sang, cette grotte c'est comme ma b***, j'en vois pas le bout ! » .__. Pourquoi je tombe sur ça maintenant, à cette heure-ci, avant d'aller me pieuter? Ô ma tendre innocence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 .__. Pourquoi je tombe sur ça maintenant, à cette heure-ci, avant d'aller me pieuter? Ô ma tendre innocence! C'était ton deeeestin ! (Lol, quelle innocence ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 .__. Pourquoi je tombe sur ça maintenant, à cette heure-ci, avant d'aller me pieuter? Ô ma tendre innocence! C'était ton deeeestin ! (Lol, quelle innocence ?) Bah mon innocence, celle là-bas, un peu plus loin, perdue dès mon arrivée sur le monstre tentaculaire d'internet, tu sais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Je te comprends tellement Never... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés