Antenio Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Vous êtes tous tarés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Vous êtes tous tarés. Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 *sur mumble pendant une partie d'awesomenauts* DomFulmen : Bonjour, je suis un poisson *DomFulmen qui poursuit Never* Never : Un poisson carnivore alors. DomFulmen : Gnagnagnagna. *sur mumble* Pongboum : Vous êtes morts ? Arthur : Non et toi ? Never : Non Pongboum : Pas encore... Arthur : Dommage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Pong: Never, tu te souviens de la musique que j'ai passé dans la salle de dok sur plug? Never: Euh.. non, enfin si p'être bien mais si tu la remets un coup j'pense que ça ira mieux.. AAAAAAH, celle ou tu t'es fait sauté par dok. Arthur: WAAAAAAAT.. PONG SAUTÉ PAR DOK. o__o Never: Non, mais.. non, bordel.. tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Vous êtes tous tarés. Oui. Mais on les adores pour ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Sur mumble Marie : Faut vraiment qu'on arrête de faire des blagues comme ça et d'insulter les gens dès qu'ils rentrent dans le channel. Tu vois je dis "Comme ta mère !" à Goo_m_ba mais je sais pas du tout s'il a une mère ou pas. Hein ? Goo_m_ba : Bouhouhouuuuuuu *pleurniche* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Sur Mumble Tybalt : Viiiiite on se fait un Awesomenauts ! Domfulmen : YAY ! Zovsky : Atta atta, je circularise mon orbite là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Triple post parce qu'on le vaut bien ! Sur Mumble toujours AntoineKia : Chacun sa branlette quoi. Zovsky : ... et les morpions seront bien gardés ! *Hilarité générale à l'exception de Marieb qui pleurniche dans son coin, se morfondant sur la nature humaine* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Vous craquez les mecs x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Sur Mumble:Arthur: re Zovsky: Ah. J'en ai tout partout... Arthur: T'en as tout partout ? Okay je reviens et ça commence déjà...*fou rire sur le chan* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Tybalt : Hey ! On se fait une petite partie d'Awesomenauts, détendu, bonne ambiance ?Zovsky : Ouais. Ouais si, bonne idée. Laisse moi le retélécharger, je l'avais désinstallé dans un accès de rage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Zovsky : Mais sinon Tybalt, tu ne voulais pas passer modo toi ?Tybalt : Ouais mais c'est trop de responsabilités, moi je veux un grade de prestige. Zovsky : Noble quoi. Tybalt : Ouais grave ! Tu ne fous rien de ta vie. Grix : Ou sinon le grade vieux. *hilarité hénérale* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Tybalt : En parlant de chat, le mien parle tellement sur Mumble que je devrais lui créer un compte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Et triple post, parce que. Imouff : Mais quand même, le Kubnigera c'est le seul projet où c'est tout le temps l'hiver. Ou alors l'arbre est mort.Dom : Meuh non. Imouff : Quoi que, je sais pas quand vous avez fait ça mais j'ai vu que vous aviez rajouté des petites branches. Glieps : Il en font une tous les six mois en fait. Arthur : Notre arbre pousse à la vitesse d'un vrai arbre. On fait du RP à fond ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Quadruple post, mais en même temps celle-là était tellement magique... x) Imouff : Mais non mais Glieps il a pas besoin de moi pour le créa, il a besoin de moi physiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 J'adore la réplique d'Arthur sur le RP ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Sur Steam... Pongboum : Je cherche des idées de vidéos... Zovsky : Fais-en sur l'histoire de Minefield, tu m'aideras comme ça :3 Pongboum : C'est l'histoire, de la viiiiiiieee Zovsky : Bah non, c'est une vidéo, donc c'est l'histoire de l'AVI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Non tu sors ! Méchant =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Zovsky made my night. <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Ohw vous me manquez bande de tartes aux pommes, il va falloir que je revienne vous cassez un peu les pieds D: (Vous êtes fous) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Ohw vous me manquez bande de tartes aux pommes, il va falloir que je revienne vous cassez un peu les pieds D: (Vous êtes fous) Oui, on est fous, et on aime ça ! (Tu nous manque aussi. D: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 9 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Sur mumbleZovsky vient de se connecter Zovsky : Yop ! Tybalt : Viens jouer avec nous ! Zovsky : je suis un peu en plein milieu de quelque chose là... Dicsi : Saute moi dessus ! Vas y, GO ! (en parlant de Portal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 +1 (et j'écris un truc entre parenthèse pour faire plus que les 3 caractères minimum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Nan, mais d't'façons, je hante qui je veux, je pénètre qui je veux ! Zovsky... Dans ton sa finesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés