Aller au contenu

[Accepté] Candidature Paysan - Ibryde

Ibryde
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous & à toutes !

Voila, depuis plusieurs jours je cherche activement un serveur Minecraft orienté RôlePlay, avec une équipe compétente et des joueurs matures, et après de longues heures à vagabonder sur les sites de top, etc ... Je suis tombé sur Minefield, nom déjà croisé au paravent mais au quel je n'avais pas vraiment fait attention. J'ai donc découvert avec émerveillement votre site, le forum, et je suis immédiatement tombé sous le charme de votre communauté !

Voici donc ma candidature, qui je l'espère vous sera agréable à lire.

Prénom : Léo

Pseudo InGame : Ibryde

Présentation/Motivations :

Pfiou ... Que dire ? Je suis un adepte des nouvelles technologies, et plus particulièrement des consoles nextgen (XBOX360, PS3, etc ...), mais suis aussi un graaaand fan de PC, passion qui occupe une bonne partie de mon temps libre. Et puis, début janvier, j'ai découvert Minecraft, et j'ai tout de suite accrocher à ce jeu vraiment original, qui même s'il peut paraitre ... Nul aux premiers abords, se révèle être une vrai perle par la suite. Et puis, après avoir exploré toutes les possibilités en solo, je me suis mis à la recherche d'un serveur orienté RP, et la suite, vous l'avez lu quelques lignes plus haut ;) Sinon, outre l'ordinateur et la console, je fait du VTT et un peu de plongée. Et puis comme tout le monde, sorties entre potes, etc ...

Ce qui me pousse à venir frapper à la porte de Minefield, c'est le fait que vous soyez un des serveurs les plus réputés, et qu'en plus de ça, c'est que Minefield soit orienté RP ! Je compte, si toutefois je suis accepté, devenir commerçant au sein de la communauté, et pourquoi pas devenir un membre important d'une grande ville de Minefield.

RôlePlay, BackGround - Ibryde

Deux semaines que ce froid me glace le sang jusqu'au plus profond de mon âme, deux longues semaines que mes pieds sont mis à rude épreuve, deux fichues semaines depuis que ces imbéciles de villageois m'ont chassé de ce tertre moisi où je résidais ... Depuis deux semaines, je vagabonde, désespérément seul, à la recherche d'un toit, d'une auberge, ou quoi que ce soit d'accueillant pour m'y installer, décidément trop fatigué pour prendre moi même l'initiative de construire quoi que ce soit de décent ...

Mais ... Que vois-je ... Une ... Une ville ?!

Je courrais à perdre haleine en direction de ces fortifications en pierre, bien décidé à m'y réfugier, et pourquoi pas m'y installer. Pas de gardes devant l'entrée, tant mieux. Je me faufilais discrètement une fois à l'intérieur, à la recherche d'un bâtiment imposant, qui pourrais s'avérer être la mairie, mais la ville était d'une telle taille que j'avais bien dit mal à m'y retrouver. Puis, comme par magie, elle apparut quand mes yeux se levèrent, surement attirés par un oiseau ou autre chose dans le ciel. Je me dirigeai donc vers la porte d'entrée, que je poussais avec un léger sourire aux lèvres, pour tomber sur une secrétaire, qui d'un coup d'œil me dévisagea, et me dit, indifférente :

- Troisième porte à gauche.

Sans attendre, je m'y rendit, ayant tout de suite compris qu'il s'agissait du bureau du maire. Ma chemise bien droite, mon pantalon aussi, mes cheveux bien alignés, et c'était le grand saut. D'un coup de main décidé, j'ouvris cette porte, pour trouver derrière ce qui allait surement changer ma vie.

- Bonjour. Vous devez être un nouvel arrivant, n'est-ce pas ?

- Heuu ... C'est si flagrant que ça ?

- Oui. asseyez vous, et parlez moi de vous.

Un petit mot de fin ? Pourquoi pas ... J'espère que vous comprendrez à quel point j'aimerais vous rejoindre, et puis ... Bonne soirée !

Amicalement,

Ibryde.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...