theor67 Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Bonjour, je souhaite nommer Fydia et IpikHD héros Harmoniens — titre honorifique de l'armée—, pour leur brillante participation en finale du concours PvP d'Élu'Myr —1er en 2v2 pour IpikHD et moi et fydia en quart de finale 1v1—. Je vous laisse réfléchir à ça. Theor67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Félicitation à eux ! Ce sont les héros d'Harmonia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TitouRix Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Toutes mes félicitations xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Bon je pense que c'est bon. Je pense les nommes lors de l'évent, sa vous va ? --- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Lock et archiver ! Topic obsolète, les deux sont héros. Theor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés