Aller au contenu

[Accepté] [Candidature]-stickman9456

stickman9456
 Partager

Messages recommandés

.:Out Of Character:.

Bien le bonjour/bonsoir cher modérateur, j'ai décidé de commencer par la partie OOC car mon pseudonyme me permet une présentation RP très moyenne... ce que je ferai tout de même, mais plus tard.

J'ai 16 ans, je suis patient, poli et possède, je pense, un bon sens de l'humour, je suis un fan inconditionnel de RP depuis trois ans, et je le pratique dans tous les jeux, même si les bases m'ont été donnée par les serveurs GTA SAMP. C'est donc pour cela que je me suis orienté vers votre serveur, car il y a un bon nombre de serveur francophones, mais peu de qualité, et moins étant réellement Roleplay. De plus, bien que ce soit google qui m'a mené à Minefield, Fantasio a définitivement fixé mon choix. Je me suis donc inscrit début février et me suis connecté. Mais ce serveur m'a semblé bien grand et je me suis trouvé perdu. Donc, jusqu'à ce soir, j'ai décidé de me faire un serveur privé, sur mon PC, et de jouer avec des amis (juska 16) le temps de me faire au jeu en multijoueur aux problèmes que ça posent. Mais maintenant que je me sens prêt je viens donc poster ici, je pense prendre déjà beaucoup de plaisir ne serait-ce qu'à découvrir vraiment le serveur, puis à m'établir tranquillement. Pour ce qui est de mon expérience sur minecraft jusqu'à Février je ne jouais qu'en solo, et avant, j'utilisais la version gratuite pour le pixel art pendant approximativement 4 mois. J'ai suivi tous les tutos, je maîtrise la redstone, ainsi que tous les types de construction. Je pense donc être capable de m'intégrer sans faire trop de vagues.

Je vais maintenant passer a la partie RP, je demanderais au modo d'oublier le pseudo (que j'ai utilisé par habitude sur minecraft.net, pensant pouvoir le changer) et de le remplacer par un prénom sympathique du genre "Aniviar", mon nom de RP habituel.

.:RP:.

Stickman9456 Empereur des Archipel d'Armiov-tu, après un règne tyrannique de dix ans, a été bouté hors tu trône par sa Rivale de toujours, Naelle, Reine des Terres de Caliss, inspirée par une vague de révolution lointaine... Il fuit avec ses plus fidèles compagnons, Dlender et Clade jusqu'à la petite ville d'Ergosten. Malheuresement, arrivé la bas, Clade se tua en chevauchant un cochon, rendu fou par une bouffée de Redstone.

Ils fréquentèrent un temps la taverne du coin, où Dlender rencontra Lilandra, un simple serveuse, et ce fut le coup de foudre. Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.

Mais pas celui qui était devenu l'éternel Tonton Stickman, bien qu'il aie définitivement abandonné toutes ses idées de reconquête, et prit un goût certain pour l'agriculture, il ne pouvait suer les niaiserie amoureuses de son dernier compagnon.

Il se rappela alors d'une contrée fort lointaine, gigantesque, qu'il avait visité alors qu'il n'était que Prince, et qui témoignait d'une civilisation impressionnante.

Stickman prit sa décision sur le champ, il ne prit aucune affaire et parti...Il du travailler de nombreux mois pour payer le bateau pour cette contrée.

Enfin, il arriva, à la ville magnifique, comme il n'en avait jamais vu, et des habitants, partout...et dans les airs ! Quel enchantement, son royaume quitta soudainement son esprit à tout jamais.

Pour lui, une nouvelle vie pouvait commençait, faite d'agriculture, de chapeau d'paille et de maison en bois.

25 de Brumaire 1687.

Sinastalis, Espion de la Courronne Naellienne.

.:FIN DU RP:.

Voilà en espérant que je n'ai pas trop écris, ni pas assez !

Et bon courage pour vos modération :D , je connais, j'ai été chef de guilde et de faction administrant mon forum moi même.

Cordialement Stickman9456

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...