Aller au contenu

HaKaVaR, nouvel arrivant

Hakavar
 Partager

Messages recommandés

Hello! Je suis un nouvel arrivant sur Minefield et je viens tout juste de passer le test de paysan. Je vais essayer de me présenter de façon correct :D

IRL: Je m’appelle Matthieu, j'ai 18 ans, je suis étudiant à Sciences Politiques Strasbourg pour tenter une carrière aux institutions européennes.

IG: Je suis un joueur de Minecraft depuis le début mais j'ai eu une pause pendant un certain moment. J'ai joué sur pas mal des serveurs mais la plupart du temps je ne donnais pas suite à cause du flood et de l'ambiance parfois trop mauvaise. J'ai accroché immédiatement au style semi-rp de ce serveur et après quelques recherches j'ai vu pas mal de bonnes critiques d'anciens joueurs ;)

J'ai pu voir aussi que comparé à d'autres serveurs, celui-ci offre beaucoup de diversité de jeu entre le système marchand, les donjons ou même les projets qui vu sur la carte sont impressionnants!

Merci d'avoir lu ma petite présentation et j’espère vous revoir en jeu!

Salut à toi, HakaVar !

Tout d’abord, en tant que gestionnaire de l’ANA, je me dois de te féliciter fortement pour être venu à bout du quiz. Il rebute chaque jour des dizaines de personnes, aussi c'est une réalisation assez cool pour être louée ! On voit assez rarement des personnes de Sciences Po rejoindre le serveur, aussi je pense que la moindre des choses que l'on puisse te souhaiter, c'est avoir autant de succès parmi nous qu'IRL ! ;)

Je t’invite d’ores et déjà à passer nous voir sur Mumble si tu le peux, auréolé qui plus est de la gloire de ton succès. Cela ne fera que faciliter ton intégration au sein de la communauté, et te garantir une meilleure expérience de jeu !

D’autre part, si tu souhaites à terme te joindre à un projet, je t’encourage vivement à te familiariser au préalable avec l’ensemble des communautés et des constructions réalisées sur le serveur. Tu ne choisis pas qu’un style architectural, mais aussi les gens avec qui tu risques de passer de nombreuses heures ! ( Si tu as du mal à t’orienter, contacte moi ou un autre des ambassadeurs, on te filera un coup de pouce ! )

Je tiens également à te dire que si tu as le moindre soucis, la moindre question, ou si tu te sens simplement perdu, l’équipe entière des ambassadeurs de l’ANA est là pour t’aider. En plus de ma modeste personne, tu peux consulter la liste des modérateurs de cette section forum pour les retrouver.

Voilà, il ne me reste plus qu’une chose à te dire : bienvenue sur Minefield ! Profite bien de ta réussite !

Amicalement,

Zovsky, gérant de l’ANA.

Partager

• Créer...