Tonacs Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Bonsoir! De nouvelles parcelles viennent d'arriver à Illumia et sont à disposition des commerçants souhaitant s'y installer. Le souk de Lythis peut donc accueillir 6 commerçants. -Il faut savoir que les commerçants souffleurs et tisserands ne peuvent pas avoir de shop dedans (d'autres shops leur sont entièrement consacrés). -Un commerçant possèdant déjà un shop sur Illumia ne peut pas en acquérir un nouveau ici. -Il ne peut y avoir qu'un shop par spé, les premiers arrivés sont les premiers servis. -Le marché est entièrement cuboïdé, chaque commerçant doit payer sa place 20 Pa's. -Si vous désirez avoir un sous-cubo pour votre shop, c'est possible à charge de 25 Pa's pour le commerçant, voir avec tonacs pour le sous-cubo. Je vous laisse donc poster ci dessous si vous êtes intéressés pour avoir un shop. Puis voyez avec tonacs Ig/mumble pour vous attribuer le shop. Places: 1-Squirkiz 2-Mopitio 3-Gontran04250 4-[Dispo] 5-[Dispo] 6-[Dispo] Petits screens du marché: Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 je prends comme on en avait parler. la plus grande toussa toussa bref on se revois pour le paiement tu me met un sous cubo dessus . bizoux bizoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Coucou ! Le sujet a été abordé avec toi IG, j'accepte les conditions Si tu es ok, je passerai dans la soirée pour "investir" les lieux ! Spé : Mineur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Je peux prendre un shop tavernier ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Blop, Si vous avez besoin d'un shop menuisier, je suis dispo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skreldniir Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Bonjour, je souhaiterais une parcelle outilleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Vu avec tonacs, j'ai payé 25 pa plus un don de 50 pa. J'ai celle en face de mopitio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Bonsoir! Napoléon et Skreldnirr, envoyez-moi un mp quand vous me voyez que je vous y emmène Sinon il reste une place^^ Bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 1 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Bonjour! Petit up, ceux qui ont posté ici et qui veulent toujours un shop n'hésitez pas à me mp pour avoir votre shop Et les autres qui désirent un shop, y'a encore de la place Bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 pas bête, j'vois avec toi sous peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés