Aller au contenu

candidature pour devenir kelare (lariondu94)

Messages recommandés

Bonjour je m’appelle alex (lariondu94 in game) j'ai 14 ans.

sa fait 3 ans que je joue a minecraft. je joue en ligne a des jeu du style de payday 2,WoW,left 4 dead,torchlight 2,ainsi qu'à des jeu de pvp comme team fortress 2,chivalry medieval warfare ... même si mon principal centre d’intérêt reste minecraft et plus précisément minefield.

j'aimerait habiter kelaïre car j'aime beaucoup l'architecture de la ville et car sa population y est accueillante et sympa

et la premiere raison qui ma donné envie de visiter et de me présenter sur le mumble de kelaïre (qui maintenant et le serveur mumble que je fréquente le plus) c'est que mon ami hediov y habite aussi (se qui prouve aussi que j'ai la notion d'amitié

mes motivation pour rejoindre kelaïre sont : que je pourrais m’être utile en décoration et construction ,que je me débrouille en redstone donc que je pourrais aider pour tout se qui et automatisation tout en restant dans le roleplay bien sur et aussi que je peut servir de main d'oeuvre pour tout projet car même si je ne suis pas l'architecte j'adore construire

pour le roleplay sur minefield au début je vivais dans une cabane en bois puis j'ai déménagé mais je n'ai jamais fini ma maison car j'explorer kelaïre . je pourrais être utile a kelaïre entant qu’architecte et entant que main d'oeuvre sur les grand projet .

et l'autre jour on ma poser une questions 42 est la réponse a tout. : )

Alors...les autres seront peut-être pas d'accord avec moi mais je ne t'ai JAMAIŚ (capswomen le retour ! ^^)

vu ni sur mumblé ni sur le chat IG donc après à voir pour moi mais en même temps je suis peu présenté en ce moment.

Je ne compte pas que nous ayons été dans le même Channel comme un moment ou j'etais disponible comme tu la vu j'était ou rde et muette car je voulais seulement dire un coucou et aussi pour dire que finalement je ne vais vraiment pas beaucoup être la pour la fin du mois et le mois prochain pour cause médical (déjà que mon œil gauche bugue et que je vois que du droit) donc à toute pour vous tous et bon jeu

Hum un joueur de payday 2 ? J'accèpte ! Non plus sincèrement je lui ai parler sur mumble il m'as l'aire serieux et avec pleins d'ambitions yay !

Bon, donc je suis pour des nouveaux joueurs et voilà :D Surtout parce que je veux finir ma serie ( Agent of Shield que je recomande )

Bref ! +1 et 42

Je ne compte pas que nous ayons été dans le même Channel comme un moment ou j'etais disponible comme tu la vu j'était ou rde et muette car je voulais seulement dire un coucou et aussi pour dire que finalement je ne vais vraiment pas beaucoup être la pour la fin du mois et le mois prochain pour cause médical (déjà que mon œil gauche bugue et que je vois que du droit) donc à toute pour vous tous et bon jeu

a dacors bah bonne continuation et j'espere te rencontré (ceci n'est pas du tout ironique ou fayot je préfère le préciser : ) )

Si vous l'aviez pas remarqués c'est que vous êtes bon bigleux !

Y a des fautes partout par contre je trouve que l'ajout d'un véritable RP aurait pas été de refus. Et d'ailleurs je sais même pas qui a mis le acceptée sur ma candidature mais il est bourré de faute.