SixCrusher Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Bonjour, je viens d'arriver à Boréalis pour ma première quète ou je dois rencontrer tout un tas de gens, j'ai vu presque tout le monde mais je ne trouve pas "Jean Cerien" et "Christine Aleur". Quelqu'un peut me dire ou ils se trouvent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Yop à toi SixCrusher, Je suis vraiment navré, mais il n'est pas possible de divulguer des informations concernant les quêtes sur le forum, ceci pour la bonne et simple raison que cela spolierait ladite quête pour tous les joueurs suivant souhaitant la faire. Aussi, afin d'éviter cela, je me dois de locker le topic. Néanmoins, si des joueurs souhaitent te donner des indices (et pas te révéler la réponse brute de décoffrage) ils peuvent le faire par mp. Bon jeu à toi, Zovsky, gestionnaire de l'ANA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés