GeekEeks Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Bonjour à tous et à toutes, posting.php?mode=post&f=923#Ma présentation IRL: Je m'appelle Matéo et je vais avoir 13 ans le 12 avril. Je suis actuellement en plein travail sur Youtube. Je suis en 5° et je vise de devenir magistrat ou un métier concernant la politique. posting.php?mode=post&f=923#Comment j'ai connu Minefield: Je l'ai connu car je cherchais un serveur sympa et RP. Meilleur serveur francophone j'ai tout de suite pensé que sa aurait pu être cool. Puis en me traînant sur Youtube je fis la découverte de BobLennon et de Minefield. posting.php?mode=post&f=923#Mes raisons pour venir sur MineField : -Mon but : devenir tavernier le plus célèbre de Minefield -Pour participer à des projets -Aider les gens. Voilà Si vous avez des questions, posez les moi ! GeekEeks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Même si je te lai déjà dis sur mumble car tu es venus visiter Galianor bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekEeks Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Merci de votre accueil vous avez tous été super et vous m'avez super bien mis dans le RP de minefield Encore Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Yop à toi GeekEeks, Tout d'abord, des félicitations pour avoir réussi le quiz s'imposent. C'est une barrière refoulant de bien nombreux joueurs, et tu peux sans conteste de sentir honoré de l'avoir franchie. Et tu as le droit à un cookie pour être en 5ème et avoir une écriture dépourvue de fautes ! Ceci étant dit, je t'encourage d'ailleurs à continuer de fréquenter Mumble, même si c'est avec des nains ( bisous bisous amis barbus <3 ) cela ne fera qu'améliorer ton expérience de jeu et faciliter ton intégration dans la communauté. Par ailleurs, si tu souhaites à terme rejoindre un projet, je te recommande de bien prendre le temps de visiter les différents types de cités que le serveur offre : ne te fixe pas n'importe où, avec n'importe qui ! Je te rappelle également qu'au moindre problème, l'équipe entière des ambassadeurs de l'ANA et ses gestionnaires sont là pour t'aider. Si tu cherches à les identifier, ce sont les modérateurs de cette section forum : n'hésite pas à les contacter ! J'arrive il me semble au terme de ma diatribe, il ne me reste plus qu'une chose à te dire : bienvenue sur Minefield ! Profite bien de ta réussite ! Amicalement, Zovsky, gestionnaire de l'ANA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés