Spartan02alex Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Chemin de la porte Nord-Est ( il faut encore tailler les pierres ) et j'ai bloque le chemin qui mène à l'arche de triomphe ( finition à faire ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 J'aime bien même si je voyais la place un-peu plus grande =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan02alex Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2014 J'aime bien même si je voyais la place un-peu plus grande =) Je pense faire quelques modification le week prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Gg les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan02alex Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Gg les gars Merci je modifierais un peux ce weekend je suis disponible tout le samedi jusqu'à 18h et le dimanche je sais pas encore . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés