kelyan97 Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Bonjour, avant tout désole si ce post est dans la mauvaise section.étant une question à propos du rp, j ai pense que ce serait le meilleur endroit pour la poster. Juste pour savoir,peut on dire ce qu on veut dans les rp de candidature ou y a t il des règles à respecter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Yop ! Déjà il faut que ton RP reste dans le cadre de l'univers du serveur (médiéval-fantastique/steampunk). Ensuite, c'est globalement à toi de voir comment tu gères ça. Simplement, la forme la plus répandue est le récit (pour ça tu peux voir dans la taverne RP beaucoup d'exemples de beaucoup de RPistes différents). Aussi, si jamais tu fais intervenir des personnes ou personnages réels ou appartenant au serveur dans ton RP, veilles à avoir leur accord auparavant de préférence, en leur faisant lire les passages les concernant. Sinon, ton RP t'appartient ! C'est à toi de choisir ce qui arrive à ton personnage, et à toi de dérouler l'intrigue au fil des lignes. Encore une fois, de nombreux exemples de la taverne peuvent t'aiguiller sur la marche à suivre ! J'espère avoir répondu à ta question ! Autrement, peut-être que l'on pourrait effectivement déplacer ce sujet dans le forum des suggestions et questions diverses pour plus de clarté ? Bref, sur ce, je te souhaite une bonne rédaction, et n'hésite pas si tu as d'autres question ! Amicalement et littérairement, Dom, Rpiste aguerri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelyan97 Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Bonjour. Je redirige ce sujet dans une partie du forum plus appropriée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés