yaniseso Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Pourquoi veux-tu rejoindre Honéor ? : C'est une très jolie ville et elle a de a de beau projet. Comment as-tu connu le bourg ? : Grace a un ami avec qui je suis en colocation mais pas pour toujours et que je trouve la ville très Sympathique. Quel métier Minefield veux-tu faire ?: Je veux devenir menuisier qu'an je deviendrai Citoyen. Une petite présentation IRL, prénom, âge etc: J'ai 12 je suis très actifs sur Minecraft que Minefield,je suis très faire-play et je respecte les gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Bonjour/Bonsoir, Je donne mon accord. Toujours, éternellement, en attente des réponse des autres membres du Conseil. Bien à vous, Japaleino, Conseiller à la Culture, aux Arts et à l'Instruction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 je suis très faire-play et je respecte les gens Ça tombe bien parce moi non ! Quoi qu'il en soit, nous te mettons en attente, le temps que les autres conseillers répondent. Tabasco25 Bourgmestre d'Honéor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaniseso Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Merci Tabasco et japalino je c'est je re ma candidature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Bien que je ne t ai pas encore rencontrer je ne vois aucune opposition a ta venue parmit nous Toutefois j apprécierai de pourvoir te rencontrer in-game ou mumble des que possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skreldniir Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Désolé je n'avais pas vu cette candidature, je donne aussi mon accord, bien que je ne t'ai pas encore vu. Cordialement, Skreldniir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Bonsoir, Suite à l'avis du conseil, Tu as été accepté parmis nous ! On espère te voir bientôt ! Bonne soirée, Tabasco25, Bourgmestre d'Honéor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés