Treasures Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Tout d'abord bonjour. Presentation IRL : Je me prénomme Ludwig et j'habite en Picardie, je pratique la natation et je suis un grand passionné de manga, de musique (Rock, Punk, Ska, Metal, Reggae...) et de jeux vidéo (J'ai joué à Dofus pendant 2 ans et demi). J'adorerais d'ailleurs en discuter avec les membres de ce magnifique serveur qu'est Minefield. Si personne n'aime ma musique, car tous les goûts sont dans la nature, Bah on parlera de Cobblestone et de Creeper Pourquoi Minefield : J'ai découvert ce serveur grace aux vidéos tutorielles (qui sont d'ailleurs très utiles) de TheFantasio974 que je remercie. La présentation m'ayant bien plus j'ai tapé Minefield.fr dans ma barre de recherche et la, Magie ! Je tombe sur ce magnifique Forum qu'est le votre. Je fais le tour en essayant de ne rien rater. Suite a cette visite je lance Minecraft, je clique sur multiplayer (Bah ouais j'ai essayé en solo mais devinez quoi, je suis seul ) et je tape Minefield.fr et la, Magie !(Non,non c'est la première fois que je le met dans ma candidature, vous avez déja du le voir sur une autre candidature que la mienne...) Bah ça marche pas, je me retrouve au milieu de l'océan sans pouvoir bouger (je me suis renseigné et j'ai vu que certaine personnes ayant une connection en mousse avaient aussi ce problème, or je suis en vacance a la campagne et la bas la connection... C'est pas top. Donc je verrais les constructions seulement à mon retour). C'est balo . J'ai néanmoins suivi les conversations des joueurs et j'ai pu constater qu'il y avait une très bonne ambiance PS : Je n'ai pas compris les taxes en fonction du temps de jeu si quelqu'un pouvait m'expliquer, cela serait très sympa Ce que j'attends de Minefield :Tout simplement pouvoir m'amuser et discuter sans prise de tête, de la bonne humeur et de l'entraide. Je n'ai aucun projet précis de construction mais je compte bien faire de belles choses (enfin j'espère) Role-play :Il était une fois, dans les contrées de Minecraft, une famille de Creepers tout à fait paisible et pacifique qui s’était établie en haut d’une montagne. Mais Creeperboy n’était pas… Comment dire… Le buisson d’une seule femme et il avait pour habitude d’aller voir ailleurs. Tout se passait bien, mais un jour Creepergirl (original non ?) découvrit en nettoyant les poches de son bien-aimé un string qui n’était pas le sien (Oui, elle était plutôt genre culotte de cheval). Le soir lorsque Creeperboy rentra d’un air paisible, cela énerva tellement Creepergirl qu’elle courut prendre l’infidèle dans ses bras, et se laissa exploser… Laissant un orphelin qui n’avait pas reçu sa formation explosive (donc un humain)… Moi, Treasures ! Le RP n'est pas mon fort mais j'espère tout de même que celui-ci vous a plus En esperant avoir fait une candidature à la hauteur de votre serveur et bientôt en faire partie, Treasures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés