Raidentiger Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Bonjour, J'ai remarqué, il y a un moment déjà, que lorsque l'on casse un vase en bois (sûr : ceux en sapin) contenant une fleur minefield, on ne récupère que le vase et pas la fleur. N'ayant pas de stocks de toutes les fleurs, je ne saurai dire si c'est le cas avec toutes, mais c'est vrai pour une bonne partie d'entre elles. Si vous arriviez à régler le problème ça serait nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 De quels vases en bois parles-tu ? Les "normaux", ceux en bouleaux/pins/jungle ? Les deux ? Je sais pas si on peut mettre des fleurs MC dans des vases MF mais est-ce que ce bug concerne que les fleurs MF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2014 Cela concerne au moins les vases en bois de sapin, j'ai pas essayé toutes les combinaisons vases-fleurs non plus. J'ai constaté avec ceux que j'utilise ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Ok, et bien, bug remonté alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 As-tu toujours le bug ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Le bug existe toujours avec la combinaison arum (une des fleurs blanches) + vase MF. Je teste encore avec les autres fleurs. [EDIT] Le bug existe apparemment plus qu'avec l'arum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Ok merci ! Je re-remonte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés