Viaduc Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Bonsoir, Je viens de remarquer un bug : Une fois qu'un combat en arène est fini, le pvp reste activé (un message nous le dit dans le chat). Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairyme Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Personnellement j'ai aussi le bug et j'ai pus attaquer ATENTION seulement les personnes qui étaient en combat avec moi et j'ai même pus tuer une personne (pour un teste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2014 Tu as fait un test en tapant sur quelqu'un une fois le combat fini ? Oui, juste avant que je poste ce topic deux personnes ont réussi à se taper en ressortant d'un combat 2v2. Il y a aussi un autre problème, si on déco avec le pvp activé on est tué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Il y a aussi un autre problème, si on déco avec le pvp activé on est tué. Tu es sûr ? Normalement, cela arrive seulement lorsqu'on s'est prit des dégâts en PvP (ça évite aux gens de se déco pour fuir une attaque au Nether par exemple ^^) Sinon, concernant le bug du PvP, je remonte ça, mais, cela arrive à chaque fois ? ça dure combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2014 Ouaip je suis sûr, comme on vient de prendre des dégâts avec le combat juste avant, quand on se déconnecte directement après le combat, on est tué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 OK. Sinon, pour mes autres questions ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Ah oui excuse moi, donc oui c'est à chaque fois et ça dure quelques secondes après le match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Désolé du double post, mais c'est juste pour signaler que le bug a été corrigé. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 OK et bien je lock alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés