Wartox Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Bien le bonjour chers lecteurs de cette présentation ! Je suis venu à bout hier, non sans mal, de ce test d'entrée de paysan, de ce fait je me dois de me présenter à mes nouveaux camarades de jeux ! Comme vous le voyez, je suis inscrit depuis pas mal de temps, mais par manque de temps, études, job, déménagement, et de support potable avec lequel je puisse jouer, je n'ai jamais pu tenter l'expérience Minefield, chose que je vais corriger de ce pas ! Vous me rencontrerez IG sous le pseudonyme, très RP vous en conviendrez, d'AdvilCaps. Pendant mes premiers jours d'explorations, je pense qu'il y des chances que vous me voyiez en train d'observer l'architecture tel un touriste japonais au Louvre, mais quoi de plus normal après tout ? Je viens sur ce serveur dans le but premier de m'amuser, de m'initier à une expérience communautaire sur Minecraft, et en même temps de jouir des fonctionnalités que ce serveur peut apporter. Je trouve cela intéressant, par exemple, de devoir respecter une certaine charte graphique pour les villes, cela donne du challenge. Si j'arrive à atteindre le rang de Villageois, je dois dire que je serais assez intéressé par le métier de commerçant, mais bien sûr cet avis pourra, je pense, changer à tout moment à force de jouer et de découvrir en action l'univers Minefield. Me concernant moi et moi-même, je vais être assez concis, par pure paranoïa. En effet, je ne suis pas très à l'aise avec l'idée de laisser publiquement une quelconque information sur ma vie privée, on ne sait jamais ce qu'il peut en advenir (Je n'ai pas de compte sur des réseaux sociaux pour cette raison). Je suis donc un féru de musique, un guitariste depuis un petit nombre d'années sans grande prétention, qui mange à peu près tout ce qui a un rapport à la musique. (Théorie de la Musique, Les méthodes Dante Agostini et Berklee, c'est chiant certes mais ça fait propulser mère-grand et son pain perdu dans la stratosphère au niveau du skill !) J'écoute tout genre de musique, bien qu'une préférence pour le Rock/Metal et leur dérivés. Petit féru d'informatique (j'aime bien trifouiller mes consoles/portables/ordinateurs) et de jeux-vidéos (bien que fortement réduit par manque de temps), je pense que vous en savez déjà assez sur moi, si vous voulez en savoir plus, il va falloir venir creuser les gars ! Je pense que ma présentation est assez complète, alors si vous avez survécu à ce message, je vous dis à la prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur Minefield ! Bon jeu à toi et bonne intégration ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Bien le Bonjour Advilcaps. Je te dis bravo pour avoir passé le quizz paysan avec succès, et je te souhaite au passage la bien venue sur le serveur. N’hésites en tout cas pas à faire le tour du forum et des chans mumble, pour prendre connaissance des différents projets qui peuplent le serveur et qui s'y développent. Et pour te trouver la communauté qu’il te plairait le plus d’intégrer parmi toutes celles du serveur. Je te dis en tout cas bonne chance dans ta recherche de celle-ci. Et si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que sont : miti16, Neyzhak, Zovsky, Zack Weaver-Knight, Wiagra, DomFulmen, et moi-même. Ou encore, de passer directement par les joueurs connectés sur le serveur pour une réponse. Sur ce, Bonne journée et surtout Bon jeu. ArthurB, Ambassadeur de l’ANA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés