Xaldrin Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Bonsoir Nevah ! J'ai remarqué ainsi que d'autres Nevains que la guilde a beaucoup vieilli j'ai donc commencé a faire une nouvelle bâtisse sur ma map de projet. Je viens donc proposé la Refonte complète de la guilde. pour rappelle la guilde ce situe au cœur de la foret des assassins voici a quoi elle ressemble: et voici ce que je veux faire: merci a Stalroc qui a donné de son temps pour amélioré mon modéle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Vous êtes en forme les Nevains en ce moment ! C'est vraiment beau Vouiii \o/ Sinon moi j'aime beaucoup, sinon tu comptes faire quoi pour l'aménagement intérieur ? Une salle d'armes, d'entrainement, des chambres, salle de réunion,... ? Sinon, je serais ravie de t'aider pour la construction ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Booordel c'est beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Bonsoir, oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Booordel c'est beau. Bonsoir, oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Merci Xaldrin Un plaisir de t'aider. J'approuve de même. Le mec qui a fais l'entrée est un génie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlashFly Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 L'idée est vraiment bien, le style est génial ... En bref j'approuve aussi Aurait tu des screens des autres façades pour voir l'ensemble de la guilde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parano974 Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii un nouveau manoir assassin J'aiguise mes lames et j'arrive :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 +1000, je suis trop content, tous les vieux projets que j'aimais pas trop sont en train d'être rénové Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMoi61 Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Booordel c'est beau. Bonsoir, oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaldrin Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2014 Tout d'abord merci de votre soutient je ne pensai pas que cela vous plairait autant . Vouiii \o/ Sinon moi j'aime beaucoup, sinon tu comptes faire quoi pour l'aménagement intérieur ? Une salle d'armes, d'entrainement, des chambres, salle de réunion,... ? Sinon, je serais ravie de t'aider pour la construction ! Oui il y aura surement tout ça dans la guilde j'ai aménagé un peu les pièces dans ma partie solo et il y a largement la place =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 J'ai passé de ma stonebrick à Fullmetal pour qu'il la transforme en stonebrick lisse J'ai fourni la guilde de 7 Stack de stonebrick lisse. Le projet peut reprendre. Encore merci à Fullmetal610 pour son aide professionnel pour ce projet Edit : Je suis désormais Mineur, je pourrai réaliser les crafts sur place si besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Bonsoir, Je kiffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés