Stalroc Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Bonjour à tous et à toute ! Homme, Femme, Creeper, Ecureuil et Loup-Garou (j'oublie pas Dia Mont sky ) Je viens à vous aujourd'hui afin de proposer une rénovation des fameuses thermes de Nevah (plus tellement fameuse maintenant) présente sur le quartier prolétaire. Le bâtiment se faisant assez vieux maintenant j'ai eu l'idée avec mon fidèle compagnon Rtdu24 de proposer une rénovation de ce projet qui mérite une remise à neuf ! Voici donc le projet : Chef de projet : Stalroc et Rtdu24 Participant à la maquette : - Rtdu24 - Stalroc - Yuna_Moon - djmasteur - FlashFly46 - autres ... (J'oublie toujours une personne j'en suis sur et je m'en excuse d'avance) Présentation de la maquette : Les thermes de Nevah sont présente sur le serveur privé, je vous invite à les visiter à la warp : Stalroc_thermes ou Stalroc_therme (je sais plus tellement si j'avais mis un s ou non ^^ et j'arrive pas à me connecter au serveur de david pour vérifier :/) Voilà ce qui a été fais. Tout n'a pas été aménagé car nous n'avons pas les items minefield pour pouvoir aménager le restant des pièces comme bon nous le semble. Les screenshots ont été prise par Rtdu24. La structure sera construite à la même positions que les anciennes thermes et possède quasiment les mêmes proportions que l'anciennes à 3-4 cubes de largeur près. Merci d'avoir lu ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Enfin une proposition sérieuse pour ce truc qui tombait en ruine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 C'est classe ! Seul point négatif de ma part (sauf si c'est parce qu'il n'y a pas les blocs Minefield), la cobble rend pas terrible avec le reste du bâtiment. Voir avec la stone ou stone brick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2014 Ne t'inquiète pas pour la cobble, elle ne restera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Ne t'inquiète pas pour la cobble, elle ne restera pas Possibilité d'avoir un screen du coup si vous modifiez ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2014 Euh on modifiera directement sur Nevah. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 super idée que de refaire ce truc qui à l'heure actuelle fait un peu vieillot. T'as décidé de refaire tous les projets les plus abandonné de Nevah? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2014 Mince tu as découvert mon secret RyeMash Et pour te dire, Rt travaille sur la rénovation de la prison Et ma prochaine étape : Ta maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 On a enfin trouvé des personnes qui ont des idées pour les trucs vieillot o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Salut! Moi j'aime beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Bon il n'y a pas débat. Projet accepté. Merci de prendre soin de la glowstone, elle m'a coûté un bras à l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Merci bien Durnik. On s'attaque assez rapidement au projet. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiligann Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Enfin! J'ai fini de faire l'extérieur des thermes apres plusieurs heures de lag intensif sur quelques semaines. Il ne reste plus qu'a poser les verres blanc et faire l'intérieur, mais étant la seule personne qui travail actuellement sur ce projet, ca risque d'etres dans dans un petit moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Fini ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Terminé à 98% avec l'aide de To' hier (19/01) et avant hier, devrait être finit (mini-finition + nettoyage des coffres) dès demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés