Aller au contenu

Présentation du jeune paysan TerminuAx.

TerminuAx
 Partager

Messages recommandés

Présention IRL :

Salut à tous, Moi c'est Diego, j'habite en Belgique au sud.

J'ai 15ans, Je fais des études d'informatique dans lesquels je ne me débrouille pas trop mal.

J'adore les jeux vidéos, le sport, les vidéos, ...

Pour ce qui est de mes goûts musicaux, j'aime pratiquement tous les genres de musiques, évidemment pas les extrêmes comme le classique.

Je joue aussi à d'autre jeux sur pc comme league of legends, call of duty, battelfield trois et quatre etc.

Sinon, j'aime beaucoup le cinéma, je regarde plusieurs séries et très souvent des films d'actions.

Présentation IG :

In game, moi c'est TerminuAx je joue à pratiquement tout les genres de jeux : Aion, Wow, Minecraft, Cod, Batllefield, Dayz et bien sûr garry's mod.

Je suis un architecte sur minecraft, j'ai réalisé diverses projet et autres comme des ville, des villages et des monuments.

Je joue à minecraft depuis environ 3 ans, l'époque ou il n'y avait pas encore de lits et portes.

Je dispose bien évidemment d'un micro et peut répondre à éventuel question ou autres sur mumble ou autre logiciel de communication.

Ma présentation RP ( Une légende de l'architecte maudit ) :

Voici l'histoire d'un architecte maudit. Cet homme se nommait TerminuAx, il venait d'une famille modeste qui habitait dans la forêt où l'on trouve les plus grands arbres du monde. Au cours de son enfance, TerminuAx appris par lui-même à couper ces arbres immenses et à en faire des maisons toutes aussi belle que les autres. A l'age de ses 20 ans, il réussit à se construire son propre palais, c'était un de ses gigantesques arbres dont il avait creusé l'intérieur de façon à y faire plusieurs salles, des escaliers en colimaçon, des fontaines, et tout ça sculpté dans le bois.

Un jour, un courtisan du Roi de Telluria, la grande région où se trouvait la forêt de TerminuAx, remarqua le splendide travail du jeune homme plutôt modeste et il alerta le Roi qui demanda qu'il lui soit présenté. TerminuAx était plutôt hésitant au début, puis il se dit que cela pouvait être plutôt amusant et il accepta. Quand le roi put admirer le talent impressionnant du jeune garçon, il lui demanda sur le champ son accord pour qu'il devienne l'architecte attitré du Roi, TerminuAx accepta directement et il se mit directement au travail. Les premiers mois furent les meilleurs de toute sa vie, il avait des centaines d'ouvriers à ses ordres, il ne manquait pas d'argent, et profitait du moment au maximum. Mais après plusieurs monuments construits, l'architecte voulait créer encore plus vite, encore plus grands et encore plus beau, seulement, ses ouvriers ne pouvaient pas travailler plus vite, et les ressources dont TemrinuAx avait besoin pour assouvir sa soif de construction n'était pas à la portée du Roi. Il se mit alors à chercher des solutions à ces limites dans tout le royaume en vain. Et un jour, un homme se présenta à lui. Cet homme lui proposa un marché, il lui offrait la possibilité de construire par le seul moyen de la pensée, en échange de tout ce qui lui appartient. TerminuAx ne l'écouta pas et retourna chez lui auprès de sa femme et de ses enfants, et il laissa de côté toute sa vie d'architecte pour profiter de sa famille.

Jusqu'au jour, où il ne pouvait plus résister à l'idée de construire. Il retrouva cet homme mystérieux et sur un coup de tête, il accepta son marché et d'un coup, l'homme disparut. Quelques jours après, le jeune homme avait construit une dizaine de villes incroyables, des monuments plus glorieux que tous les dieux, et tout cela, sans faire un seul effort. Il fut acclamé par les foules qui le voyaient comme un héros du royaume. Après avoir profité de sa gloire, TerminuAx voulut rentrer chez lui, mais arrivé devant le lieu où il habitait, il fut choqué de voir que sa maison avait disparu. Il se demanda ensuite ce qu'était devenu sa famille et partit à sa recherche. Des années plus tard, il n'avait pas retrouvé sa famille, mais l'homme qui lui avait proposé le marché le rencontra et lui demandait ce qu'il cherchait, TerminuAx répondit que c'était sa famille et le vieil homme lui dit qu'elle n'existait plus et disparut à nouveau. A ce moment, il se souvenu que l'homme lui proposait son pouvoir contre tout ce qui lui appartenait. Après cela, l'architecte maudit était dépité et s'en alla loin de la ville pour mourir seul de tristesse. Il pleurait tellement que son corps s'était desséché pour se transformer en statue de pierre.

Bien le Bonsoir TerminuAx.

Bon bah bravo pour avoir passé le quizz paysan avec succès, et je te souhaite au passage la bien venue sur le serveur.

Mais je dois aussi te dire bravo pour quelque chose d'autre ... y a un rp ... ça faisait longtemps que je n'en avais pas vu dans une présentation ... en faite je crois que c'est même le premier rp dans une présentation que je vois depuis que je suis ambassadeur à l'ANA, et vu comment c'est rare, ça vaut bien des félicitations pour l'action.

En tout cas, n’hésites pas à faire le tour du forum et des chans mumble, pour prendre connaissance des différents projets qui peuplent le serveur et qui s'y développent. Et pour te trouver la communauté qu’il te plairait le plus d’intégrer parmi toutes celles du serveur. Je te dis en tout cas bonne chance dans ta recherche de celle-ci.

Et si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que sont : miti16, Neyzhak, Zovsky, Zack Weaver-Knight, Wiagra, DomFulmen, et moi-même. Tu peux passé aussi par les joueurs connectés sur le serveur ou encore sur mumble pour trouver ta réponse rapidement.

Allé, sur ce, bonne soirée et surtout Bon jeu.

ArthurB, Ambassadeur de l’ANA.

Partager

• Créer...