Squirkiz Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Sympa la paille sur le sol Sinon, vous aimez le camping ? Parce qu'avec ce modèle, vous fermerez plus l’œil de la nuit (Pour les joyaux Maxime, je fais les autres couleurs aussi ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2014 (Pour les joyaux Maxime, je fais les autres couleurs aussi ?) Comme tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 J'ai fait les nouvelles textures pour Jade, Rubis et Citrine des débris de Joyaux ! Et un nouvel animal rampant. Et, aller, je met en ordre les deux-trois trucs que j'ai fait Ca évitera de perdre du temps pour éditer le premier post ! Pack Debris de Joyaux Citrine Jade Rubis Saphir Ce que ça donne IG : Qui est l'animal qui a tout fait tomber ? Pack Reptiles Ce que ça donne IG : Gare aux serpents entre les rochets ! Pack Insectes (Je cherche encore un second tiles =/ ) Ce que ça donne IG : Brrrr... Aloooors ? J'en fait d'autres ? Le concept des animaux est-il compatible avec les sacs ? Squirkiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Je trouve bizarre d'avoir des bêtes qui ne bougent pas perso ^^ Sinon les morceaux de joyaux c'est sympa, on peut simuler des ores avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Merci pour vos commentaires Une forme bizarre pour l'araignée ? Bon, j'essaierai de faire un autre modèle ! Je vais aussi tenter ton idée de peau de bête Pas sûr d'y arriver, mais on sait jamais En ce qui concerne les animaux immobiles, il y a bien des grenouilles (3D !) immobiles aux villages PNJ (Riannon) ou en capitale (Stendel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Oui mais une grenouille, dans la vraie vie, c'est généralement plus calme qu'un lézard qui se faufile partout Je suis d'accord avec KillerMapper. Y'a eu pleins de bonnes idées mais pour moi les mobs ça va trop loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Et les souris ? Ca se faufile pas partout ? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 [barrer]On disait que c'est des lézards et des serpents écrasés sur la route parce que y'a des gens qui vont trop vite.[/barrer] Bon bah on verra lors des ajouts si le pack reptilien aura été retenu par l'équipe créative J'espère, parce que quand j'ai posé mon lézard j'étais : "Waaah ! Je sais faire ça moi ?" x) Sinon, j'ai repensé à l'idée de LordMick, mais pour le coup, je vois vraiment pas comment une peau de bête pourrait se retrouver dans un pitit sac de rien du tout :3 Quand les tapis seront ajoutés, ce sera plus logique ! PS : En fait, j'ai trouvé une explication. Les reptiles, au sang froid, restent souvent immobiles au Soleil (si si !), pour réguler la température de leur corps. On a tendance a les voir comme des animaux vifs, mais c'est parce que quand nous les apercevons, nous leur faisons peur (on est très moches, je vous jure) et ils prennent leurs pattes (si ils en ont) à leur cou (idem) ! ALORS ? C'est pas de l'explication béton ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Je sais que c'est très fastidieux à réaliser et j'avais du temps libre, donc je l'ai fais pour vous mes copains Le post principal entièrement mis à jour ! Maxime n'a plus qu'à l'ajouter ! (Désolé du double post, mais je préfère être sûr qu'il voie le message au cas où il soit passé sur le topic récemment) ------------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, Si vous pouviez réfléchir aussi à d'autres "pack" afin de simplifier l'ajout (plus rapide quand on en fait plein d'un coup au lieu d'en ajouter un par un) ça serait cool Si y a moyen de poster les textures directement (au format minecraft) ça peut aussi aider et faire gagner beaucoup de temps. Liste des propositions : • Coquillages : Un grand merci à Yuna pour les textures ! http://urlz.fr/gWj • Paille : Merci pierd et Veleton666 Sac de paille Screen : Craft : Textures : • Saletés (os, viande de zombie,...) : Merci Yunaaa ! De gauche à droite ça donne => Zombie, Enderman, Squelette et Creeper Textures :http://urlz.fr/gWf • Papiers (journaux, feuilles,...) : Et on remercie Gooooooo_m Baa ! 6 textures • Neige (débris de glace, trace de pas,...) Encore merci Yuna ! Textures : http://urlz.fr/gWi • Boue Merci à Veleton et pierd ! Screen : Craft : Textures : Sac de boue Screen : Craft : Textures : • Reptiles/insctes (serpent, scorpion, coccinelle,...) Merci Squirkiz Pack Reptiles Ce que ça donne IG : Pack Insectes Ce que ça donne IG : • Sang : Merci Stricorteur ! (Fou du pvp jusqu'au bout !) • Fleurs : Merci Stricorteur ! ("Sang et fleurs"... un slogan... Intéressant !) et Yunaaa ! Textures: • Peintures rupestres : Merci Khamelot pour ces découvertes archéologiques sans précédent Pour télécharger les textures, c'est ici ! • Débris de Joyaux : Merci Squirkiz Pack Debris de Joyaux Citrine Jade Rubis Saphir Ce que ça donne IG : Ce qui a été suggéré mais reste à faire/tester : • bâtons : ??? • Peaux d'animaux : LordMick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Moi pour les branches j'essaie sa plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Bonjour, Suggestion Remontée. Cordialement, AnTho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parano974 Posté(e) le 10 juin 2014 Partager Posté(e) le 10 juin 2014 j'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés