Maximeclub Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Bonjour, Si vous pouviez réfléchir aussi à d'autres "pack" afin de simplifier l'ajout (plus rapide quand on en fait plein d'un coup au lieu d'en ajouter un par un) ça serait cool Si y a moyen de poster les textures directement (au format minecraft) ça peut aussi aider et faire gagner beaucoup de temps. Liste des propositions : • Coquillages : Un grand merci à Yuna pour les textures ! http://urlz.fr/gWj • Paille : Merci pierd et Veleton666 Sac de paille Screen : Craft : Textures : • Saletés (os, viande de zombie,...) : Merci Yunaaa ! De gauche à droite ça donne => Zombie, Enderman, Squelette et Creeper Textures :http://urlz.fr/gWf • Papiers (journaux, feuilles,...) : Et on remercie Gooooooo_m Baa ! 6 textures • Neige (débris de glace, trace de pas,...) Encore merci Yuna ! Textures : http://urlz.fr/gWi • Boue Merci à Veleton et pierd ! Screen : Craft : Textures : Sac de boue Screen : Craft : Textures : • Reptiles/insctes (serpent, scorpion, coccinelle,...) Merci Squirkiz Pack Reptiles Ce que ça donne IG : Pack Insectes Ce que ça donne IG : • Sang : Merci Stricorteur ! (Fou du pvp jusqu'au bout !) • Fleurs : Merci Stricorteur ! ("Sang et fleurs"... un slogan... Intéressant !) et Yunaaa ! Textures: • Peintures rupestres : Merci Khamelot pour ces découvertes archéologiques sans précédent Pour télécharger les textures, c'est ici ! • Débris de Joyaux : Merci Squirkiz Pack Debris de Joyaux Citrine Jade Rubis Saphir Ce que ça donne IG : Ce qui a été suggéré mais reste à faire/tester : • bâtons : ??? • Peaux d'animaux : LordMick Merci à Squirkiz pour m'avoir mâcher le travail ahah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Brouette (J'avoue j'ai mis 500000 textures au sol, j'ai craqué voila, gg à moi) Sinon elles sont bizarres les réponses que l'on peut cocher T_T Bref je vais dormir j'ai mal au crâne T_T Ps : "Sac de graines : Paille", ce serait cool aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Super sympa tes textures Yuna Et +1000 pour cette superbe suggestion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2014 Mon dieu Yuna je t'aime ! Merci pour les textures je me permet de les mettre en poste principale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Oui, bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Fallait y penser ! GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Très bonne idée ! +1 ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Superbe ! Je dis oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Bonjour, Si vous pouviez réfléchir aussi à d'autres "pack" afin de simplifié l'ajout (plus rapide quand on en fait plein d'un coup au lieu d'en ajouter un par un) ça serait cool Si y a moyen de poster les textures directement (au format minecraft) ça peut aussi aider et faire gagner beaucoup de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 J'avais pensé à un sac de bâton. Il mettrait au sol des branche cassé. Pour le craft le sacs + stick Je suis pas fort en texture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Bonjour, Si vous pouviez réfléchir aussi à d'autres "pack" afin de simplifié l'ajout (plus rapide quand on en fait plein d'un coup au lieu d'en ajouter un par un) ça serait cool Si y a moyen de poster les textures directement (au format minecraft) ça peut aussi aider et faire gagner beaucoup de temps. Ok msieur, merci msieur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Suite au message de Soco le post a été mis à jour. Lachez vous sur les propositions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 "Saleté" style os, viande zonzon, etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Des pas, peut-être ? Et des traces de boue ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Des petits serpents et scorpions pour mettre dans le désert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Bonjour ! Bon celui là il est pas top mais je le dit quand même : Des tâches de sang. Le craft serait par exemple : sac + poudre de redstone Sinon y'a celui là : Des fleurs (genre petites comme les pâquerettes, pissenlits qui seraient composées par exemple de 5 pixels dont quatre pour les pétales et 1 pour le pistil). Le craft serait par exemple : sac + rose Voila a++ PS: Si vous pensez que c'est bien dites le moi que je fasse les textures (par contre si c'est le cas j'en fais combien différentes? ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 PS: Si vous pensez que c'est bien dites le moi que je fasse les textures (par contre si c'est le cas j'en fais combien différentes? ^^) un multiple de deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 [barrer]Tu pourrait aussi faire les autre texture [/barrer] Une vingtaine Édit : Soco en mode speed xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veleton666 Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Bonjour, j'apporte une idée pour cette suggestion : le sac de boue. J'ai même fait les textures, que voici : Screen : Craft : Textures : J'en ferai éventuellement d'autres dans la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Ok, Merci Soco o/ je pense que je vais en faire 8 je ferais toussa ce soir PS: Pas bête Veleton666 voila les textures + screen : Et les fleurs : Après j'avais pensé à des flaques d'eau mais je sais pas si ça ferait bien car en vrai une flaque c'est transparent et là je serais obligé de la faire bleue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Yop yop yop, En premier lieu, je vais me permettre de donner mon avis sur ce qui a été proposé Veleton, j'aime bien ce que tu as fais et je trouve qu'il faudrait en faire plus (Hâte de voir ce que tu vas proposer) ! Faire des effets un peu random ce serait pas mal. Stricorteur, je dois avouer que j'ai du mal avec les tiennes. Le sang dans minecraft... Bof. Au niveau des fleurs je les trouve trop simples, que ce soit pour les couleurs ou pour les formes. Sinon l'idée en elle-même est pas mal. Au niveau des idées certains m'ont donné envie de faire quelques textures uhuhuh... Donc voici ce que je propose : Idée de Theor : "Saleté" style os, viande zonzon, etc De gauche à droite ça donne => Zombie, Enderman, Squelette et Creeper Textures : http://urlz.fr/gWf Il y a moyen de faire 36000 autres textures pour cette idée, mais une base de 8 c'est déjà pas mal _____________________________________________________________________________________________ Idée de LordMick : "Un environnement de neige" A droite il y a les traces de pas, elles ne sont peut être pas assez marquées... Mais je me suis dis qu'irl on ne les voyait pas facilement. Quelques problèmes se posent pour cette idée. 1. On ne peut pas poser de texture sur la glace 2. On ne peut pas orienter la texture lorsqu'elle est sur un mur 3. Je ne sais pas comment faire pour que la glace soit transparente. Textures : http://urlz.fr/gWi Sinon, voici les textures des coquillages : http://urlz.fr/gWj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Yuna -> Merci pour ta critique, pour le sang j'ai fait ça car généralement, on utilise la redstone et le rendu est pas top (à mon humble avis). Sinon pour les fleurs je me suis dit la même chose mais je ne sais pas quoi changer, comment m'y prendre. PS: superbe tes textures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Re, j'ai testé pour les fleurs Textures : Au niveau de celle où il y a tous les petits points, ça fait peut être un peu trop. Enfin si ça te plait Stri', prends les et fais ce que tu veux avec x). Ce que je fais pour faire ce genre de texture, google image => fleurs. Voila x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Waaa, c'est zoli :3. Merci, je pense que je vais les prendre et m'en servir pour en faire 5 autres (Si je sais encore compter, y'en à trois c'est bien ça? XD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés