Skykiller5983 Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Salut tout le monde ! Je m'appelle Skykiller5983, mais appelez moi Skybellum (oui, j'avais mon côté kikoo quand j'ai commencé Minecraft) et Sky pour mes amis.Mon prénom IRL,c'est Corentin.J'ai 14 ans,je suis passionné par les Jeux-Vidéos (Toutes gens confondues),par la lecture,par le cinéma et par la musique.Je joue énormément à Minecraft depuis sa sortie,je n'ai jamais été lassé par ce jeu..Je suis "parrainé" par samsy_59,il m'a fait découvrir Minefield.J'ai essayé le test de nombreuses fois,avant d'abandonner.J'ai réessayé aujourd'hui,et par miracle,j'ai réussi.J'ai choisi Minefield pour (essayer) d'éviter des hordes de kikoos grieffeurs. Au niveau compétences,je suis plutôt bon en Pvp,en Redstone et en constructions en tout genre. Comme beaucoup de personnes ici,j'ai une horreur des fautes d'orthographe,ça me rend malade. Pour parler de mon expérience dans l'univers des Jeux-Vidéos,j'ai commencé durant ma tendre enfance,mes parents m'avaient offert une Gameboy (la première) et une Playstation.Depuis,je n'ai manqué aucune console (à part la première Xbox) et je collectionne même les consoles retro (NES,N64,Megadrive,Atari,Videopac....) Et j'aime quasiment tous les styles de jeu,mes préférés étant la Stratégie et les RPG (Genre Skyrim/The Witcher et XCOM) Voila,j'ai fini de me présenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsy_59 Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Bon niveau d’orthographe, pas mal, jeune padawan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Killer=tuer en anglais Bella ou bellum=guerre en latin J'aime le rapprochement ^^ Bienvenue sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uhwan Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Rah, Tabasco m'a doublé! j'allais le dire En tout cas, bienvenue à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Bienvenue sur Minefield! Ton profil est très bien présenté est très plaisant Je suis sûr qu'un grand avenir t'attend sur le serveur! N'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'aide pour tes débuts ou que tu cherches une communauté A bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Salut à toi, Skybellum ! Tout d’abord, en tant que gérant de l’ANA, je me dois de te féliciter fortement pour être venu à bout du quiz. Je crois comprendre qu’il t’a posé quelques difficultés, mais tu as eu la bonne réaction, rester calme, et persévérer ! La preuve : te voici désormais parmi nous ! Je constate avec joie, comme mes VDD te l'ont fait remarquer, que ton profil est très bien présenté, et ( ô joie ) dépourvu de faute d'orthographe. Ceci combiné à tes talents de constructeur et d'ingénieur redstone t'assurera, n'en doute pas, un bel avenir sur le serveur pour autant que tu ne sois pas un psychopathe asocial ! A ce sujet, je t’invite d’ores et déjà à passer nous voir sur Mumble si tu le peux, auréolé qui plus est de la gloire de ton succès. Cela ne fera que faciliter ton intégration au sein de la communauté, et te garantir une meilleure expérience de jeu ! D’autre part, si tu souhaites à terme te joindre à un projet, je t’encourage vivement à te familiariser au préalable avec l’ensemble des communautés et des constructions réalisées sur le serveur. Tu ne choisis pas qu’un style architectural, mais aussi les gens avec qui tu risques de passer de nombreuses heures ! ( Si tu as du mal à t’orienter, contacte moi ou un autre des ambassadeurs, on te filera un coup de pouce ! ) Je tiens également à te dire que si tu as le moindre soucis, la moindre question, ou si tu te sens simplement perdu, l’équipe entière des ambassadeurs de l’ANA est là pour t’aider. En plus de ma modeste personne, tu peux consulter la liste des modérateurs de cette section forum pour les retrouver. Voilà, il ne me reste plus qu’une chose à te dire : bienvenue sur Minefield ! Profite bien de ta réussite ! Amicalement, Zovsky, gérant de l’ANA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés