samsy_59 Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Bonjour, Je viens de paser paysan, je connais pas tout le serveur dans ses moindres détails, mais est-ce que c'est normal qu'au bout de quelques minutes, je freeze, je reviens a la normale, freeze encore, etc... jusqu'a devoir redemarrer le jeu? Parce que j'dois avouer que ça devient un tantinet énervant là... Et si c'est pas normal, quelqu'un a une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Essaie de passer de Java 7 à Java 6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsy_59 Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2014 J'veux bien, mais comment? (je l'ai installé, ça reste en 7 :/ ) EDIT: Solution trouvée, j'avais pas désinstallé le 7 ^^' Mais ça marche toujours pas.... 'Fin si, il freeze plus plusieurs fois, mais d'un coup, au bout d'~une demie heure :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 'Fin si, il freeze plus plusieurs fois, mais d'un coup, au bout d'~une demie heure :/ Essaie de baisser tes options graphiques, d'installer Optifine (vie-pratique-f914/optifine-shaders-mais-sont-les-topics-soco-t54060.html), voire de mettre à jour tes pilotes de carte graphique. Sinon, t'as combien de RAM ? PS: je sais que le double post c'est le mal, mais bon là, dans ce cas, ça serait passé, car là j'ai pas vu ton edit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsy_59 Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2014 J'ai déjà mis mes options graphiques au minimum ( a part ma render distance, qui reste à normal), optifine est installé depuis longtemps, d'ailleurs c'est drôle, puisque c'est quand je l'ai que je freeze le plus rapidement... Bref, je suis à jour sur tous mes drivers, et j'ai 4go de RAM (peu mais suffisant je pense). J'ai remarqué que ça arrive quand quelqu'un se connecte, ou que'il y a beaucoup de messages d'un coup, j'pense que ça provient du chat... j'savais pas qu'on pouvais freezer a cause de ça, mais bon :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsy_59 Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2014 J'pense que je vais devenir aussi énervant que mes freezes, mais j'ai déja essayé aussi ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsy_59 Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Re-bonjour J'utilise un système 32 bits (ça fait beaucoup de bits.) J'ai alloué plus de RAM à Minefield, et ça a résolu les problèmes, alors que la dernière fois que je l'ai fait, j'ai instacrash. J'ai du faire une fausse manœuvre. Bref, problemo resoluto, merci pour les conseils ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Bonjour, Merci LordMick pour d'avoir aidé ! Comme le problème est résolu, je lock le topic et le déplace dans la section "Archives" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés