Aller au contenu

[Résolu] Freeze énervant

samsy_59
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de paser paysan, je connais pas tout le serveur dans ses moindres détails, mais est-ce que c'est normal qu'au bout de quelques minutes, je freeze, je reviens a la normale, freeze encore, etc... jusqu'a devoir redemarrer le jeu? Parce que j'dois avouer que ça devient un tantinet énervant là... Et si c'est pas normal, quelqu'un a une solution?

J'veux bien, mais comment? (je l'ai installé, ça reste en 7 :/ )

EDIT: Solution trouvée, j'avais pas désinstallé le 7 ^^' Mais ça marche toujours pas.... 'Fin si, il freeze plus plusieurs fois, mais d'un coup, au bout d'~une demie heure :/

'Fin si, il freeze plus plusieurs fois, mais d'un coup, au bout d'~une demie heure :/

Essaie de baisser tes options graphiques, d'installer Optifine (vie-pratique-f914/optifine-shaders-mais-sont-les-topics-soco-t54060.html), voire de mettre à jour tes pilotes de carte graphique.

Sinon, t'as combien de RAM ?

PS: je sais que le double post c'est le mal, mais bon là, dans ce cas, ça serait passé, car là j'ai pas vu ton edit ^^

J'ai déjà mis mes options graphiques au minimum ( a part ma render distance, qui reste à normal), optifine est installé depuis longtemps, d'ailleurs c'est drôle, puisque c'est quand je l'ai que je freeze le plus rapidement... Bref, je suis à jour sur tous mes drivers, et j'ai 4go de RAM (peu mais suffisant je pense).

J'ai remarqué que ça arrive quand quelqu'un se connecte, ou que'il y a beaucoup de messages d'un coup, j'pense que ça provient du chat... j'savais pas qu'on pouvais freezer a cause de ça, mais bon :/

Re-bonjour

J'utilise un système 32 bits (ça fait beaucoup de bits.)

J'ai alloué plus de RAM à Minefield, et ça a résolu les problèmes, alors que la dernière fois que je l'ai fait, j'ai instacrash. J'ai du faire une fausse manœuvre. Bref, problemo resoluto, merci pour les conseils ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...