Jayjay Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Seconde candidature, la précédente n'étant pas doté d'un paragraphe RP. Bonjour ! Après plusieurs semaines à naviguer sur votre serveur en tant que vagabond (merci au nouveau serveur, plus besoin d'avoir à faire 42 tentatives pour se connecter !) je me suis enfin décidé à poster ma candidature pour ajouter encore un peu plus de vie à votre (notre ?) serveur qu'est Minefield. Niveau personnel, je m'appelle Jeremy, 20 ans, et actuellement en études supérieures d'informatique. J'ai connu Minecraft par un ami fin Décembre sans avoir trop cherché à en savoir plus, la version classic ne me plaisant pas plus que ça. Je n'ai pas honte de dire que c'est vraiment les Gaming Live de JV.com qui m'ont sur-motivé à acheter la version beta, surtout après avoir vu leurs réalisations sur leur serveur privé. Suite à ça j'ai motivé des amis afin qu'on se monte notre propre petit serveur multijoueur mais à terme je suis plutôt intéressé par un projet plus grand, qui se trouve être justement de rejoindre une grosse communauté Niveau Minecraft, j'ai mené plusieurs projets durant mon temps de jeu avec mes amis. Quelques maisons plus ou moins grandes, une ville fortifiée, ainsi qu'un bateau que j'ai essayé de rendre le plus réaliste possible (R.I.P. à tous les moutons que j'ai tondu pour faire la voile). Le prochain projet que j'aimerai mener ? Un dirigeable à la sauce steampunk car je suis un grand fan de ce genre d'univers. J'affute déjà ma tondeuse à moutons en prévision du ballon à faire ! Merci d'avance pour l'examination de ma candidature ! Que nenni je n'ai pas fini, voici donc mon petit RP anti-RP. C'est plus une intro qu'autre chose mais j'aime l'idée générale qui s'en dégage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés