Aller au contenu

Présentation de samsy_59


samsy_59
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes,

 

J'me présente, je m'appelle samsy_59, de préférence Samsy (oui, je regrette un peu mon pseudo) et Sam pour les intimes. Je préfère que mon prénom IRL reste secret, même s'il est facile a deviner. Enfin bref, j'ai 14 ans, passionné de musique, de guitare essentiellement, mais pas que (8 instruments différents a mon actif :D ) et d'informatique, particulièrement du codage. Je joue beaucoup à Minecraft, mais aussi a des jeux style Skyrim, WoW, à des jeux de Aeria (Grand Fantasia, Eden Eternal et Aura Kingdom), ou bien tout simplement Banjo Kazooie sur ma bonne vielle N64.

 

J'ai connu Minefield comme une immense (je crois ) partie des gens du serveur (je précise: pas tous! pas taper si j'ai faux :P) grâce a Bob Lennon, et Fanta. J'ai commencé a essayer le test il y a un bout de temps, avant de me décourager, mais j'ai réessayé, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup x 10^4 de fois, avant de réussir (il y a 20 minutes par rapport à l'heure où j'écris). Pourquoi j'ai choisi Minefield? Je l'ai dit, je suis passionné de codage, et tout ces plugins fait maison (il me semble) me fascinent, et surtout car les gens m'y paraissent vraiment sympatoches :D (Et je trouve ce serv vraiment bien organisé! )

 

Niveau compétences... eh bah on a trouvé mon point faible héhé ^^. Je suis pas nul au point de faire un cube en bouse, et d'y mettre un bloc de cobble pour dire une "cheminée", mais je suis pas un grand architecte non plus... Mon style est plus basé sur le bois et la cobble, comme on peut trouver dans une ville portuaire, par exemple.

 

Je tiens à préciser que je hais les fautes d'orthographe :D , j'peux devenir fou si on écris "té tro daibyl "...

 

Bref, voici une ou deux photos de ce dont je suis capable de faire... (c'est pas terrible, je sais ;p )

 

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -37-12.png

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -37-02.png

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -38-26.png

 

(En espérant que les photos s'affichent bien :/)

 

Merci d'avoir lu jusqu’à la fin, Sam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le Bonjour Samsy.

 

Je dois te dire tout d'abord bravo en tout cas pour ta persévérance de réussir le quizz paysan, et je te souhaite au passage la bien venue sur le serveur.

 

N’hésites en tout cas pas à faire le tour du forum et des chans mumble, pour prendre connaissance des différents projets qui peuplent le serveur et qui s'y développent. Et pour te trouver la communauté qu’il te plairait le plus d’intégrer parmi toutes celles du serveur. Je te dis en tout cas bonne chance dans ta recherche de celle-ci.

 

Et si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que sont : miti16, Neyzhak, Zovsky, Zack Weaver-Knight, Wiagra, DomFulmen, et moi-même. Les joueurs présents sur le serveur (ou sur mumble) peuvent d'ailleurs aussi t'aider si jamais tu as une question ou un problème, n'hésites pas.

 

Sur ceci, Bonne journée et surtout Bon jeu.

 

ArthurB, Ambassadeur de l’ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...