Maxdechoisy Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Je m'inscrit à tout. Maxdechoisy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 je prends la deuxième parcelle tisserande (25 pliz) merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth2442 Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Je m'inscris à la pêche et à la course de chevaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alyar Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Cela fais plaisir qu' Harmonia compte pour beaucoup de personnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Plop, Je m'inscris au concours de pêche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Cela fais plaisir qu' Harmonia compte pour beaucoup de personnes. Osef. On veut des PAs nous les commerçants ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchnox Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Coucou, je m'inscris à toutes les épreuves et je prend la parcelle 7 en tant que commerçant bucheron ! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Je m'inscris à la pêche et au Jump. A dans 5 jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOPuNiShErOo Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Bien le bonsoir, je viens m'inscrire aux activités suivantes : concours de jump,à la pêche et à la course à cheval. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alph Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Ayé, j'ai mon micro de studio, autrement dit, la qualité va péter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Yeah ! Vivement ce week-end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batmab56 Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Bonjour/ Bonsoir! Je m’inscris à toutes les disciplines sauf à celle de la pêche! Nom en jeu: batmab56 *j'accepte les règles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachdet Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Je participe à toutes les épreuves ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Salut, je m'inscris à la course de chevaux et au jump si cela est encore possible. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Bonsoir, Je souhaiterais m’inscrire à la course de chevaux et au jump. Merci et bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Salut ! EvilFourbe, Enchanteur, parcelle 3 s'il vous plais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Euh... Je ne me suis pas inscrit à la pêche x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skreldniir Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Bonjour, je souhaiterais prendre la parcelle 18, je suis outilleur, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Avis aux commerçants : Vous avez jusqu'à demain soir pour vous inscrire. Dépêchez vous il reste des places ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Est-il possible que je prenne la parcelle 16 en tant que mineur ? Ou est-ce trop tard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Vu le nombre de parcelles restantes, oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Explogive Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Bonjour !!! Je m'inscris au activités suivante: Jump, Pêche, course à cheval Merci d'avance Harmonia power ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Dépêchez vous ! Des offres exceptionnelles sont déjà mises en place ! Comme le prouve ce screen : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Serait-il possible de m'inscrire à la pêche s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Pas de soucis. Et n'hésitez pas à prendre les dernières places ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés