Aller au contenu

Candidature-Nicofthedead

Nicofthedead
 Partager

Messages recommandés

When there's no more room in Hell, the dead will walk Minefield...

Salut à tous!

J'ai rejoins votre communauté après avoir parcouru un peu le net à la recherche d'un serveur sérieux et encadré, et Minefield m'a paru tout à fait adapté à ce que je recherchais. Après un petit tour sur le serveur pour découvrir la ville de Stendel j'ai été assez épaté des possibilités qu'offre ce jeu que je ne connais que depuis quelques semaines.

Voilà comment je vois les choses concernant mon rôle, en espérant que ce soit en adéquation avec votre vision:

-Sur le serveur, je joue RP--> Nicofthedead, vagabond (ahah) au passé mystérieux (tant qu'à faire). Peu loquace au premier abord, il cache derrière son mutisme apparent des blessures psychologiques liées aux êtres démoniaques qui errent à la nuit tombée. Il recherche un endroit isolé où s'installer.

-Sur le forum, je ne ferais que me renseigner et poser des questions (pas trop bêtes), vu le peu d'expérience que j'ai sur Minecraft.

Voilà je vous souhaite à tous un bon jeu, en espérant vous croiser bientôt sur le serveur!

Nicofthedead.

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...