tonyo150 Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Bonjour à tous et à toutes, Alors je me nomme Pierre, j'ai 17 ans et 18 dans 6 jours exactement (le 29 mais cette année cela me passe sous le nez ) côté IRL mes passions sont l'escalade que je pratique beaucoup du faite de part le dépassement de soit-même que je trouve exceptionnel et aussi une bonne dose d'adrénaline sinon après je joue à pas mal de jeu type Skyrim, World of Warcraft, Grand fantasia mais en ce moment grande pause du faite du BAC qui arrive (ah oui je suis en Terminal ES). Côté IG, j'ai connu Minefield il y a de cela maintenant 2 ans (oui ma candidature Paysan a 2 ans) j'y ai passé quelque semaine mais suite à un ordinateur qui ne tenais pas la route j'ai du stopper. Mais maintenant ordinateur changé et avec le soutiens de 3 bons amis à moi que j'ai rencontré IG sur un autre serveur qui sont Rtdu24, Stalroc et Angelo je me relance de nouveau dans l'aventure Minefield qui m'avait conquis à l'époque par sont système unique de quète... Désormais je sens que Minefield va devenir mon second chez moi. Côté compétence, je dirais pas que je suis un super architecte mais j'adore construire puis détruire afin de pouvoir re-construire. Je pense que ma qualitée est que je suis très ouvert aux critiques qui me permettent d'avancer dans mes projets. Voilà malheuresement je n'ai pas de photo de construction mais j'éspère très vite pouvoir montrer de quoi je peut-ètre capable (même si c'est très minime Voilà, bon jeux à tous et à très vite sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Salut à toi, tonyo ! Je t'adresse mes plus sincères félicitations pour avoir réussi le quiz, ce qui, tu l'aura constaté par toi même, ne s'avère pas forcément plus facile que les candidatures paysan. Je t'invite d'ores et déjà à passer nous voir, si tu le peux, sur Mumble, ce qui ne pourrait que faciliter ton intégration à la communauté et te garantir une meilleur expérience de jeu. Tu te rendras bien vite compte que si nous sommes sur un serveur Minecraft, nos centres d'intérêts sont très variés, et je ne doute pas que ton expérience sur d'autres types de jeux sera apprécié et te permettra de vite te lier à certains d'entre nous. Si tu as le moindre problème, la moindre question, l'équipe des ambassadeurs de l'ANA et ses gestionnaires ( ce sont les modérateurs de cette section forum ) sont là pour répondre à tes questions. N'hésite pas à les contacter ingame, sur Mumble ou par mp forum ! Il ne me reste qu'une chose à rajouter : bienvenue sur Minefield ! Profite bien de ta réussite. Amicalement, Zovsky, gestionnaire de l'ANA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Bonjour à tous et à toutes, Alors je me nomme Pierre, j'ai 17 ans et 18 dans 6 jours exactement (le 29 mais cette année cela me passe sous le nez ) Si je comprends bien, tu es né un 29 février Tu as de la chance xD Bref, re-bienvenue sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés