hediov Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 bonjours je m'appelle hediov et voici mon problème je vient de perdre mon stuff en cliquant sur maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 A tu mis ton home à 2 blocs de hauteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hediov Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2014 non non j'ai mi mon home en plein air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hediov Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2014 l'orsque j'ait cliquer sur le bouton home je suis tomber dans le néant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Quand on a une connexion pas des plus rapides, mieux vaut faire son home à quelques cubes de hauteur grâce à des blocs de bouse, ça évite ce genre de problème Sinon, pas de dédommagement possible dans ces cas-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés