StandBy Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 ... Hein? Désolé j'étais absent, d'où mon surnom. Avant tout chose, j'ai pas trouver ou télécharger le client, j'ai cherché et le seul endroit où ça en était parlé, le lien me redirige vers mon profil. Je suis un grand débutant dans Minecraft, j'ai tout de suite cherché des serveurs privé francophones et j'ai trouvé celui là. J'ai pas mal adoré la version bêta en solo, mais j'me suis dit que ça doit être encore meilleur en multi-joueur! Et c'est pourquoi j'ai rejoint cette communauté. Je suis impatient de recevoir un réponse (positive je l'espère). Mais j'ai oublié de me présenté! J'm'appelle Quentin, mais on m'appelle StandBy, j'ai 15 ans, et a part jouer à plusieurs jeux sur Pc, je passe mes journées à faire du skate, voir mes potes, aller en soirées et, bien sur, faire du golf et du base-ball urbain! Bonne journée! (enfin bonne soirée vu l'heure...) Edit: Mias je viens de voir que pour passer paysan il faut être inscrit depuis au moins 1 semaine, une semaine a passer à rien faire, c'est assez euh... enfin voila, j'trouve que toutes ces règles c'est assez lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés