Aller au contenu

Présentation zelda601

zelda601
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ,

Mon nom est Antoine et j'ai 17ans , bientôt 18 et suis en terminal bac pro .

Niveau Minecraft j'ai débuté en ... 2009 ou 2010 et j'ai trouvé ma passion dans la construction . J'ai connu Minefield grâce à RTdu24 et Stalroc alors j'ai fais un petit tour sur le forum et c'est surement tout le système de quêtes , accessoires , récompenses etc qui à fait tomber la petite goutte dans le vase et m'a fait décider de passer le quizz paysan .

Niveau autre jeu , je joue pas mal a Arma3 en ce moment , a the secret world , et bah a Minecraft et je me débrouille pas mal , justement en ce qui concerne mes compétences en construction voici un petit aperçu de mes capacités :

1393092805-1383488135-2013-11-03-15-10-44.png

Salut à toi, Zelda !

Tout d'abord, félicitations pour être venu à bout du quizz ! C'est un obstacle qui en rebute plus d'un, et je suis ravi de voir que tu as eu la présence d'esprit - et peut-être la patience- nécessaire pour te jouer de ses difficultés. Un grand bravo à toi donc !

Si tu aimes construire ( oui, on est sur un serveur Minecraft, mais tu découvriras bien assez tôt que nous ne sommes pas tous des Gustave Eiffel en herbe ^^) je ne doute pas que tu sauras très vite t'intégrer dans notre joyeuse communauté ! Je t'invite d'ores et déjà à venir nous voir sur Mumble si tu le peux, on est tous sympatoches, et ça ne fera que faciliter ta prise de contact avec la communauté dans son ensemble.

Si tu souhaites à terme rejoindre un projet, je te conseille de bien prendre le temps de te familiariser avec les différentes cités présentes sur les maps, et d'essayer de visiter le maximum de constructions avant de te poser : choisis une communauté plutôt que des bâtiments, et ne te laisse pas embrigader par le premier esclavagiste venu ! ;)

Si tu as des questions, des problèmes, que tu te sens perdu ou que tu as tout simplement besoin d'un conseil, l'équipe des ambassadeurs de l'ANA et ses gestionnaires sont là pour t'aider. ( Si tu cherches leur nom, ce sont les modérateurs de cette section forum. )

Je pense avoir fait le tour, il ne me reste plus qu'une chose à te dire : bienvenue sur Minefield ! Profite bien de ta réussite !

Amicalement,

Zovsky, dirigeant de l'ANA.

Partager

• Créer...