Paradoxal Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Bonjour je m'appelle Paradoxaleo j aime Minecraft , la suisse et c'est tout et au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Bonjour a toi jeune paysan et bienvenue sur Minefield. Pour commencer, félicitation pour avoir réussi le quizz, ceci étant fait, c'est aujourd'hui que commence ton aventure parmi nous. Si tu à des questions, si tu te sent perdu, ou si tu a besoin d'aide, n'hésite pas a te rapprocher d'un parrain, ou de l'un des ambassadeurs des nouveaux arrivants tel que moi. Je te souhaite de bons moments parmi nous. Mopitio, Ambassadeur des Nouveaux Arrivants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Salut à toi Paradoxal, Comme l'a dit mon collègue Mopitio, des félicitations pour avoir réussi le quiz s'imposent. C'est une barrière refoulant de bien nombreux joueurs, et tu peux sans conteste de sentir honoré de l'avoir franchie. Avant d'aller plus loin, je tiens néanmoins à te faire remarquer que ta présentation me chagrine quelque peu : pour citer Edmond Rostand je dirais "C'est un peu court, jeune homme" Cyrano de Bergerac blablabla Enfin, tu m'auras compris, tu ne nous en dit que bien peu sur toi, aussi, essaye d'étoffer quelque peu ton discours ! Ceci étant dit, je t'enjoins par ailleurs - si tu le peux - à venir nous voir sur Mumble : on est tous cools ( oui oui ! ) et cela ne ferait, je te l'assure, qu'améliorer ton expérience de jeu et faciliter ton intégration dans la communauté. Par ailleurs, si tu souhaites à terme rejoindre un projet, je te recommande de bien prendre le temps de visiter les différents types de cités que le serveur offre : ne te fixe pas n'importe où, avec n'importe qui ! Je rejoins encore une fois mon collègue en te rappelant qu'au moindre problème, l'équipe entière des ambassadeurs de l'ANA et ses gestionnaires sont là pour t'aider. Si tu cherches à les identifier, ce sont les modérateurs de cette section forum : n'hésite pas à les contacter ! J'arrive il me semble au terme de ma diatribe, il ne me reste plus qu'une chose à te dire : bienvenue sur Minefield ! Profite bien de ta réussite ! Amicalement, Zovsky, dirigeant de l'ANA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés