viktorr Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Bonjour, J'essaye actuellement de me connecter au serveur (je précise que ça doit bien faire 1 an que je ne me suis pas connecté), mais la barre de chargement après avoir rentré mon pseudo (ou plutôt mon adresse mail) et mon mot de passe s'arrête à quelques millimètres de la fin, il y a écrit : <> Voila, merci d'avance pour votre aide PS : Mon minecraft est en 1.7.2 et le launcher minefield... et bien je viens de le retélécharger aujourd'hui-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viktorr Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2014 Et bien... Que dire ?? Je ne peux que vous féliciter d'être si actif sur le forum En à peine 5mn, non seulement on me répond, mais en plus, la solution proposée est la bonne ! Bravo, et merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Bonjour, Le problème étant résolu, je lock et déplace dans la section "Archives" Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés