glandudu68 Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Oua je suis totalement bluffé par la qualité de la reproduction, gg ! Et bonne continuation pour tes projets ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilelepanda Posté(e) le 23 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Tu es en quelle année d'étude ? : ) Je fini la première session d'une technique de 3 ans ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 23 novembre 2015 Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Wow, c'est dont ben huge ! T'es vraiment hot Émile, mais ça t'a pris genre combien de temps faire cette oeuvre-là ? C'est nice que tu aies trouvé ta passion grâce à Minecraft en tout cas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilelepanda Posté(e) le 24 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Wow, c'est dont ben huge ! T'es vraiment hot Émile, mais ça t'a pris genre combien de temps faire cette oeuvre-là ? C'est nice que tu aies trouvé ta passion grâce à Minecraft en tout cas ^^ Merci pcote Pour répondre à ta question ca fait une semaine que je travail sur ce model là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilelepanda Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Reproduction de Concepts : Concept Original Source : inconnue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Waw c'est vraiment magnifique ce que tu fais sa se voit que ti fais des études de créa 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilelepanda Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 WIP : Bureau d'alchimiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilelepanda Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Mon premier showreel : + modifications du topic original https://www.youtube.com/watch?v=kmpO8obh6Xc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Très, très impressionnant!! Franchement tu es vachement talentueux, c'est magnifique!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilelepanda Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilelepanda Posté(e) le 9 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 (modifié) petite update, ca faisait longtemps. Modifié 25 novembre 2017 par Emilelepanda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 Ah les rigs, une étape de la modélisation à laquelle je ne m'attaquerais jamais ... je ne crains rien, mais ces choses ... elles me font peur (ref). Surtout en plus quand j'en vois un aussi complet que ce que tu as fait, en tout cas chapeau pour ce que ça a du représenter comme temps de travail. En tout cas je suis content de voir quelqu'un poster de la modélisation ici bas, même si c'est pas du mc, c'est quelque chose (et un rig en plus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés