Emilelepanda Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Bienvenue dans la Bamboo 3D Factory 2.0 ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Tie-Fighter [Lowpoly] Gif: http://i.imgur.com/kDYQHx6.webm Sportster Harley Davidson [Highpoly] Gif: http://i.imgur.com/6MkpDXp.webm Bureau d'alchimiste [Highpoly] Gif: http://i.imgur.com/2wFf0Pa.webm Concept: Chevalet [HIghpoly] Gif: http://i.imgur.com/TDKLwcZ.webm Concept: LanceFlame [Highpoly] Gif: http://i.imgur.com/sFCZ2lt.webm Concept: Ancien Topic : Petit Logo : Petit test de rendu studio et d'un nouveau model d'épée : Petit fan-art fait à l'arrache pour un de mes minigame favoris : Petit test d'un RIG de cheval : Ajout du 23/2/2014 : The Adventurer Ajout du 24/2/2014 : Je travail sur un vouveau RIG Ajout du : 25/2/2014 : Commande de theor67 : Ajout du 9/3/2014 : Commande de HDSnIp : Ajout du 9/3/2014 : Commande de Fairyme (1/5) : Ajout du 15/3/2014 : Commande de SuperCat81 : Ajout du 20/3/2014 : Commande de Tibox777 : Ajout du 28/3/2014 : Le RIG Avance, ( Il sera dispo en Téléchargement pour tous ) Ajout du 05/04/2014 : Modélisation 3D du blazon de Yorez. ( modélisé par moi à 100 % ) Ajout du 06/04/2014 : Tentative de modélisation d'une bougie ( pas finie ) Ajout du 13/04/2014 : Tentative de modélisation d'une image "Low Poly" : Ajout du 10/05/2014 : Tentative de faire une cape au vent ( fait à l'arrache ) : Un petit test du cloth engine de C4D (avec un peu de vent) : D'autres images Incoming ! Stay tuned ! Le premier RIG C4D de la Bamboo 3D Factory est enfin disponible :(Ceci est mon premier RIG, soyez Indulgent) Lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/download/cnnb9 ... +rig.lib4dun petit don est toujours apprécié, pour toutes les heures passé à faire ce RIGInstallation : Sur PC :-%appdata%-MAXON-Cinema 4D ( r13 r14 etc. )-Library-Browser( Déposer le dossier lib4d ici ) Pour tous problèmes concernant le RIG, contactez moi par MP Dites-moi si certaine personnes seraient intéréssé par des tutoriels sur Cinema 4D Informations concernant les commandes : Je ne prend plus les commandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Magnifique, bravo à toi ! PS : tu prend des commande ? Theor67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilelepanda Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2014 Magnifique, bravo à toi !PS : tu prend des commande ? Theor67 Merci de me rappeler, j'avais oublier les commandes ^^ Je vais éditer le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilelepanda Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2014 The Adventurer : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda_pe Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 C'est très beau Emile ! À mon image han. *Vantard* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Très beau, fais tu les objets qui tournent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilelepanda Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2014 Que veut-tu dire par ''qui tournent'' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilelepanda Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2014 Je travail sur un nouveau RIG : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Salut, je souhaite commandé une en tête pour ma candidature commerçante (Au tailleur de pierre) tu a carte blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilelepanda Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2014 Voila ta commande theor67 N'hésite pas à me dire si elle ne te plait pas : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Tu peut essai de plus contrasté le texte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilelepanda Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2014 Je vais faire mon possible Voila : Si elle ne te convient toujours pas, je peut la refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 je passe juste pour dire que c'est super beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilelepanda Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Commande de HDSnIp : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilelepanda Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Commande de Fairyme ( je n'en met qu'une seul ) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachdet Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Merci pour l'image émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperCat81 Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 "Bouche bée!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilelepanda Posté(e) le 15 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Commande de SuperCat81 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperCat81 Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Merci beaucoup comme d'habitude je suis impressionné par ton talent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperCat81 Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Superbe. Je n'espérait pas mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilelepanda Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Commande de Tibox777 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Eseque tu fait des liste de prix ? Les minerait en 3D (comme l'image de tipox) qui tourne sur eu même avec le prix sur le côté (cf prix de ma candidature : [Mineur]Au tailleur de pierre) Peut tu aussi me faire tous les sous parti en image 3D? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilelepanda Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Je vais essayer, ( pour les prix, envoie les moi par MP ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilelepanda Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Je n'aurais pas le temps de m'occuper des commandes pour plusieurs raisons personelles, donc je met les commandes en ''pause'' jusqu'à ce que j'ai le temps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés