arawn magnus Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 Bonjour, aujourd'hui en voulant acheter du gravier auprès d'un golem à Kallanos il m'a été impossible d'acheter 9 stacks de gravier pour 4.5 pa's. Les autres fonctionne parfaitement (2stacks pour 1 pa et 4 stacks pour 2 pa's).Pcote a essayer aussi et cela n'a pas marché. Merci de voir quel soucis il a.Il y a aussi le même problème avec le golem de stone Arawn magnus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 Bonjour, Merci d'avoir reporté le bug, il y avait déjà eu des soucis avec les golems il y a peu de temps, ça doit sûrement venir de ça Du coup, je remonte ça à Socolin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Yop ! Je viens de voir et je suis passé corriger cela, normalement cela devrait fonctionner. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés