Twiix95240 Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Bonjour , Je suis nouveau sur le jeu , je vien de passer Paysan et un vieux bug qui m'arrivais sur d'autre serveur ( sans launcher ) se produit ! Je m'explique , ce bug freeze mon jeu totalement , je ne peut plus me deplacer ni même ouvrir mes menus . ( Je passe a 1 fps ) J'aimerais savoir si vous aviez des solutions ? Des logiciels / Tuyaux pour moi ? Merci d'avance , Twiix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Ce bug t'arrive quand exactement ? Immédiatement après ta connexion ? Au bout d'un certain temps ? As-tu essayé de passé de Java 7 à Java 6 ? (je sais que j'avais un problème de freeze avec Java 7) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiix95240 Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2014 Ce bug t'arrive quand exactement ? Immédiatement après ta connexion ? Au bout d'un certain temps ? As-tu essayé de passé de Java 7 à Java 6 ? (je sais que j'avais un problème de freeze avec Java 7) Hé bien il y a pas de "timing" , mais j'ai remarquer plusieurs endroits ou je freeze ( a un tel point que je doit relancer ) : -Le spawn , si j'y reste plus d'un minute je suis obliger de relancer -Une autre zone ( J'editerais quand je trouverais son nom , je m'en souviens plus ) Pour ce qui est de JAVA , je vais essayer , je te tiendrais au courant , merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Des nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés